CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
01 octobre 2005 à 05:01:12

Pis t´as bouffé du mcdo dans tout ca :ouch2:

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
01 octobre 2005 à 05:01:58

Super_Rauru Posté le 01 octobre 2005 à 05:01:14

ZeRO4ever Posté le 01 octobre 2005 à 04:57:42

Je me rends compte que ca fait 1h que je gosse apres un stylo...

Moi ça fait 1h30 que je m´amuse joyeusement avec une poigné de porte...

:d) Dans quel sens exactement?

nemesis
nemesis
Niveau 10
01 octobre 2005 à 05:02:27

miam c bon du macdo

jai payé 2$ pr avoir un bigmac + un muffin

vive les coupons sti! :-d

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 05:02:47

:rire:

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
01 octobre 2005 à 05:02:58

Oubliez pas non plus que les 3 modos ayant le plus de votes ont des chances d´être élus... Les personne décidant ça choisissent le " meilleur " des 3 ayant le plus de votes :ok:

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
01 octobre 2005 à 05:03:06

Du MacDo cé pire que toute la coke de la planète en une shot

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 05:03:12

Super_Rauru Posté le 01 octobre 2005 à 05:01:14

ZeRO4ever Posté le 01 octobre 2005 à 04:57:42

Je me rends compte que ca fait 1h que je gosse apres un stylo...

Moi ça fait 1h30 que je m´amuse joyeusement avec une poigné de porte...
===
moi jme rent compte ke sa faisait 45 minute que je m´achouillais une poule encaoutchoup (putain ske j´ai l´air con :honte: )

nemesis
nemesis
Niveau 10
01 octobre 2005 à 05:03:52

TTTxTTT Posté le 01 octobre 2005 à 05:02:58
Oubliez pas non plus que les 3 modos ayant le plus de votes ont des chances d´être élus... Les personne décidant ça choisissent le " meilleur " des 3 ayant le plus de votes

a ben la, jme sens rassuré! :sarcastic:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 05:04:40

Moi depuis Mercredi que j´ai de la misère à marcher. J´ai joué au Soccer pis j´ai bêcher pis pas à peu prêt. Tibia, hanche ainsi qu´une partie du coude sont en piètre état !

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
01 octobre 2005 à 05:05:00

Non Non et non!

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
01 octobre 2005 à 05:06:11

Super_Rauru Posté le 01 octobre 2005 à 05:04:09

TTTxTTT Posté le 01 octobre 2005 à 05:02:58

Oubliez pas non plus que les 3 modos ayant le plus de votes ont des chances d´être élus... Les personne décidant ça choisissent le " meilleur " des 3 ayant le plus de votes

Ils disent sa, mais ils prennent toujours le premier.

:d) Oui c´est vrai :p) J´essaie juste de donner espoir à certains :rire2:

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
01 octobre 2005 à 05:06:48

Oui je vois Rauru.

nemesis
nemesis
Niveau 10
01 octobre 2005 à 05:06:54

moi depuis tt a l´heure jai ma poche dans la main... euh... je veux dire, jai les mains dans les poches

:dehors:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 05:06:57

Ptdr!!^^

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 05:07:11

j´adore la crème glacée !! !!!!!! :o))

osti j´ai le cerveux gelée :(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 05:07:35

gtapowa Posté le 01 octobre 2005 à 05:07:11
j´adore la crème glacée !! !! !!!!

osti j´ai le cerveux gelée
===
S´pèce d´idiot :p) oke :-p

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
01 octobre 2005 à 05:07:45

Ah ca c´est certain, les poignée de porte c´est le best ds spot de branlage.. :sarcastic:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 05:08:29

Rauru :d) Non !! Hier y´a la fille du dép´ super canon qui ma prit par pitier en voyant mon état.

nemesis
nemesis
Niveau 10
01 octobre 2005 à 05:09:19

Super_Rauru Posté le 01 octobre 2005 à 05:07:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
KaZzou Posté le 01 octobre 2005 à 05:04:40

Moi depuis Mercredi que j´ai de la misère à marcher. J´ai joué au Soccer pis j´ai bêcher pis pas à peu prêt. Tibia, hanche ainsi qu´une partie du coude sont en piètre état !

Vas dans un magasin Chinois, ils ont plein de produits bizzares qui fonctionnent vraiment.

sont cool les chinoua, vu qui sont ptis, c facile avoir l´air de qqun de 18ans pi te sortir dla biere :o))

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 05:09:29

Kaz je suit l´idiot du topic !! :o))

moi mange po 2 patates pcq 2ème patates goute pareil 1ere patates !! !!

arff j´ai mal au cerveau :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment