Super_Rauru Posté le 01 octobre 2005 à 05:07:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
KaZzou Posté le 01 octobre 2005 à 05:04:40
Moi depuis Mercredi que j´ai de la misère à marcher. J´ai joué au Soccer pis j´ai bêcher pis pas à peu prêt. Tibia, hanche ainsi qu´une partie du coude sont en piètre état !
Vas dans un magasin Chinois, ils ont plein de produits bizzares qui fonctionnent vraiment.
sont cool les chinoua, vu qui sont ptis, c facile avoir l´air de qqun de 18ans pi te sortir dla biere 