Je me rends compte que ca fait 1h que je gosse apres un stylo...
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 04:58:24
ZeRO4ever Posté le 01 octobre 2005 à 04:57:42
Je me rends compte que ca fait 1h que je gosse apres un stylo... === très interressant
Versatil
Niveau 10
01 octobre 2005 à 04:58:34
ZeRO4ever Posté le 01 octobre 2005 à 04:57:42
Je me rends compte que ca fait 1h que je gosse apres un stylo...
On découvre des tas de trucs extraordinaires dans la vie.
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 04:58:38
Je suis étonné d´avoir veillé jusqu´à 23h
ZerO4ever
Niveau 10
01 octobre 2005 à 04:59:05
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 04:59:23
Kaz> 23h wow félicitation
PS3_Goddess
Niveau 10
01 octobre 2005 à 04:59:29
J´m´en va prendre ma douche. @tantot
ZerO4ever
Niveau 10
01 octobre 2005 à 05:00:04
Hein? Pas vrai? 23h..j´te cré pas!
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 05:00:12
Hyper Je sais que c´est pas très impressionnant mais dans mon cas ce l´est puisque je n´ai pas dormi du tout la nuit passée !
Versatil
Niveau 10
01 octobre 2005 à 05:00:13
Bye Goddess.
nemesis
Niveau 10
01 octobre 2005 à 05:00:40
moi aussi... hier jai dormi de minuit a 5h du mat
et jai pas encore dormi depuis ce temps
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 05:00:55
Tu veux que je te raccompagnes So´ ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm