En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 01:12:55
Starn !! Adam est un très bon psychologue
Malaf
Niveau 10
01 octobre 2005 à 01:14:40
hello
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 01:15:25
Bonjour Malaf...qui t´as dis de v´nir
Starnv12
Niveau 10
01 octobre 2005 à 01:16:00
aide moi au psy j´ai menti
blef
Niveau 3
01 octobre 2005 à 01:16:37
Je suis un très bon psychologue tu sauras. Et appele moi Adam
Starnv12
Niveau 10
01 octobre 2005 à 01:17:34
finalement pus sur de vouloir le dire ici
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 01:18:36
Malaf
Niveau 10
01 octobre 2005 à 01:20:07
oui je me demande bien qui m´as dis de venir c´est surtout pas KaZzou !
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 01:20:39
Huhuhu Mystère et boule de gomme
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 01:21:04
Malaf Tu étais mieux avec ton M en majuscule...tu trouve pas ?
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 01:23:17
rheuh!!
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 01:26:08
bel acceuil
Starnv12
Niveau 10
01 octobre 2005 à 01:27:48
dsl je pensais a sa pis je regrete d´avoir menti
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 01:28:56
Bammargera56
Niveau 10
01 octobre 2005 à 01:29:21
je sais po koi faire...sophie pi sa cam es partie
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 01:30:30
Ah bin coudons !
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 01:31:00
un psy devrait arrivé dans po long
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 01:31:37
adaaammmm ooo asaaaammmm!!!!
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 01:32:02
Bam, tu veux que j´appele mon ami Adam ? Il est psy et il peut régler ton problème d´un claquement de doigts !
Bammargera56
Niveau 10
01 octobre 2005 à 01:32:46
non merci jen nais assez du doc maillou
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm