CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

blef
blef
Niveau 3
01 octobre 2005 à 00:52:10

Non en faites, ça consiste à l´hyptoniser et lui dire de faire le cheval. Tel l´impression "être jacké come un ch´val !"

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 00:52:51

PTDR!!!!!! :lol:

blef
blef
Niveau 3
01 octobre 2005 à 00:53:08

Bien plus efficace que le viagra et le tapis mauve !

blef
blef
Niveau 3
01 octobre 2005 à 00:53:37

Y´a rien de drôle. Les cas de problèmes érectiles sont gravement sérieux.

blef
blef
Niveau 3
01 octobre 2005 à 00:54:06

Maintenant, posez-moi des questions et j´y répondrai !

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 00:54:13

"ainsi que médecin professionel énergisé aux piments forts."

bizzare c´était pas la ya 20 minute tu vien d´avoir ton diplaume ?? :o))

blef
blef
Niveau 3
01 octobre 2005 à 00:55:11

Non en faites, j´avais oublié quelques précisions. L´erreur est humaine et fréquente ! Veuillez m´en excuser.

blef
blef
Niveau 3
01 octobre 2005 à 00:57:21

Des études maternelles, faites au Zimbabwè, prouvent que 90% des humains font des erreurs fréquentes. Le reste, c´est à dire 30%, sont boosté avec une pillule anti-atomique qui pourrait aussi servir à ne pas faire d´erreurs.

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 00:57:38

chez moi l´erreur c´es pas humain!!! sinon quest ce que tu fait asoir aport t´injecter du sucon mauves ?? ? :o))

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 00:58:53

90% des humains font des erreurs fréquentes. Le reste, c´est à dire 30%

trouver l´erreur !! :o))

blef
blef
Niveau 3
01 octobre 2005 à 00:59:28

Je rêgle des cas graves, comme chaque Vendredi. Surtout que ce soir j´ai un assez gros patient. Ce dernier n´a aucuns cheveux et un rasoir lui a poussé sur la surface de la peau sur sa main droite.

blef
blef
Niveau 3
01 octobre 2005 à 01:01:14

Assez bizarre comme cas mais bon, j´arriverai à une conclusion.

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 01:01:40

et comment compte tu regler ce ca s de "ostitchecksayaunrasoirkiapoussésurmamaindroite" ?? ?

blef
blef
Niveau 3
01 octobre 2005 à 01:03:06

Peut-être une opération. Ou bien je lui fais pousser un champs de carottes sur la tête. Il ne se soucira plus de son rasoir avec des carottes sur la tête.

blef
blef
Niveau 3
01 octobre 2005 à 01:04:03

Même en médecine nous devons utiliser de psychologie !

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 01:04:34

mais!!! il va y avoir des pellicules sur les carottes!! et sa va pas etre bon a mangé !! !

blef
blef
Niveau 3
01 octobre 2005 à 01:05:28

T´inquiètes, je l´avertirai que ces carottes ne sont pas comestibles :ok:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 01:09:16

Arthur-Fabien Blef...vous m´épatez de plus en plus :ok:

blef
blef
Niveau 3
01 octobre 2005 à 01:10:51

Mon nom est Adam-Fabien Blefson. Je l´ai changé :ok:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
01 octobre 2005 à 01:12:14

blef le psy pourris!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment