En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
01 octobre 2005 à 00:07:09
c´est pas normal ce qui M,arrive
KaZzou
Niveau 10
01 octobre 2005 à 00:07:46
Tu devrais consulter un Psy alors !
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 00:07:49
on a remarké starnv mais on peu rien faire !!
blef
Niveau 3
01 octobre 2005 à 00:08:59
Bonjour ! Je suis psychologue. Coment puis-je vous aider ?
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 00:10:09
starnv a un probleme
pousse starnv vers le psy*
Korn - Here To Stay
blef
Niveau 3
01 octobre 2005 à 00:10:54
Starn, j´ai beaucoup étudié sur ton cas et je te signale que j´ai souvent réussi à régler ce genre de chose. Tout bonnement, je crains que ce "sentiment" est causé par ton tapis de salon. Change-le !
Starnv12
Niveau 10
01 octobre 2005 à 00:11:32
j´ai pas de tapis dans mon salon
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 00:11:49
ptdr
starnv conseil : change de psy !!
Starnv12
Niveau 10
01 octobre 2005 à 00:12:03
tres bon conseil gta
blef
Niveau 3
01 octobre 2005 à 00:12:09
Je m´en doutais bien. Tu te lèves à quelle heure le matin habituellement ?
Starnv12
Niveau 10
01 octobre 2005 à 00:12:38
je vois pas en quoi sa derange
blef
Niveau 3
01 octobre 2005 à 00:13:00
Normal, tu n´as aucune notions en psychologie !
blef
Niveau 3
01 octobre 2005 à 00:13:19
Gtapowa Je connais mon travail et je sais ce que je fai !
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 00:13:36
je te conseil de l´appliqué tout de suite !!
Starnv12
Niveau 10
01 octobre 2005 à 00:13:59
ben oui psycologue a 15 ans tu me surprend toi
blef
Niveau 3
01 octobre 2005 à 00:14:12
C´est ce que je fais pourtant depuis tout à l´heure.
blef
Niveau 3
01 octobre 2005 à 00:14:48
Starn, c´est pas parce qu´il est écrit 15 dans ma carte de visite que j´ai réelement 15 ans.
Gtapowa
Niveau 10
01 octobre 2005 à 00:15:04
si tu connaiterait plus ton travail tu saurait qu´on m´appelle hyper, gt ou gta...mais pas gtapowa !! !!!!!!!!
Starnv12
Niveau 10
01 octobre 2005 à 00:15:41
c´est pas parceque tu dis que tu est psycologue que tu es psycologue
blef
Niveau 3
01 octobre 2005 à 00:15:45
Tout ce que je veux faire c´est t´aider alors si tu ne contribue pas, je ne pourrai pas régler ton problème, même si la session dure longtemps nous arriverons à toucher le bobo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm