En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
30 septembre 2005 à 23:04:38
re kaz
KaZzou
Niveau 10
30 septembre 2005 à 23:05:32
Areuh All
Starnv12
Niveau 10
30 septembre 2005 à 23:11:29
.....
KaZzou
Niveau 10
30 septembre 2005 à 23:12:37
Le silence me donne mal aux oreilles. Pas vous ?
Starnv12
Niveau 10
30 septembre 2005 à 23:13:25
moi sa fais au coeur
KaZzou
Niveau 10
30 septembre 2005 à 23:15:05
Bizarre en effet !
Starnv12
Niveau 10
30 septembre 2005 à 23:17:50
KaZzou
Niveau 10
30 septembre 2005 à 23:21:26
Putain qu´on s´ennuie
Gtapowa
Niveau 10
30 septembre 2005 à 23:27:56
rheu!! ya quelqun ??
Gtapowa
Niveau 10
30 septembre 2005 à 23:30:22
c´est calme !! !!! un peu trop meme !!
Starnv12
Niveau 10
30 septembre 2005 à 23:39:09
re!
Alexo
Niveau 10
30 septembre 2005 à 23:45:00
petit_morpion = Marc
Starnv12
Niveau 10
30 septembre 2005 à 23:46:19
salut alexo!sa va?
KaZzou
Niveau 10
30 septembre 2005 à 23:46:49
Hi!
Starnv12
Niveau 10
30 septembre 2005 à 23:47:30
salut kaz
Alexo
Niveau 10
30 septembre 2005 à 23:47:47
Heyy
Ouais toi?
Starnv12
Niveau 10
30 septembre 2005 à 23:49:15
ouin pas pire
KaZzou
Niveau 10
30 septembre 2005 à 23:49:27
La forme èvri-bodi !
KaZzou
Niveau 10
30 septembre 2005 à 23:49:42
Alexo
Alexo
Niveau 10
30 septembre 2005 à 23:50:25
En fait j´ai passer une journée horrible et en ce moment je pourrais prendre un couteau et tuer Tlm. Mais tk...La musique me calme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm