Novadieu Posté le 03 août 2005 à 09:17:58
Bon moi aussi ma aller au dodo de main je dois étudier pour mon examen de reprise en science
toi aussi? jviens de reprendre aujourdhui Maths et Sciences 436, ouch
jai eu 70% en maths, trop fier ^^
par contre jvais avoir ma note de science la semaine prochaine 