En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
28 septembre 2005 à 23:55:26
aaah et c´est toi qui a fait sa ??
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2005 à 23:55:48
Bah oui..qui veux-tu que ça soit d´autre ?
Gtapowa
Niveau 10
28 septembre 2005 à 23:56:11
salut starvn dsl je t´avais pas vue !! !
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2005 à 23:56:21
Seskoisa Posté le 28 septembre 2005 à 23:55:15 Nan lol, c´est celui qui a posté le 1000e message, 2000e, et ainsi de suite... === Enfin quelqu´un d´intelligente
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2005 à 23:56:40
Se prosterne devant Starnichet*
Gtapowa
Niveau 10
28 septembre 2005 à 23:56:46
jv.com !! !!!!!!!
Starnv12
Niveau 10
28 septembre 2005 à 23:56:52
sa fais plaisir de voir que quelqu´un ma vue
ZerO4ever
Niveau 10
28 septembre 2005 à 23:56:55
Cool j´ai eu le 17.000
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2005 à 23:57:16
gtapowa Posté le 28 septembre 2005 à 23:56:46 jv.com !! !! !!!!! === T´es un combe toi !! !
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2005 à 23:57:34
Le 17.000 il goûte quoi Zirow ?
Starnv12
Niveau 10
28 septembre 2005 à 23:57:40
kaz depuis quand tu te prosterne?
Gtapowa
Niveau 10
28 septembre 2005 à 23:57:41
combe sa veut dire koi???
ZerO4ever
Niveau 10
28 septembre 2005 à 23:58:05
Il goute le Coke Diète..
Seskoisa
Niveau 10
28 septembre 2005 à 23:58:33
Starnv, arrête de geigner, moi non plus j´t´avais pas vu!
Gtapowa
Niveau 10
28 septembre 2005 à 23:58:37
j´adore le coke diète
ZerO4ever
Niveau 10
28 septembre 2005 à 23:58:49
starnv12 Posté le 28 septembre 2005 à 23:57:40 kaz depuis quand tu te prosterne?
A ne pas mélanger : Se PROSTERNER et non se Prostiteur
Gtapowa
Niveau 10
28 septembre 2005 à 23:59:27
Prostituer plutot ??
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2005 à 23:59:46
starnv12 Posté le 28 septembre 2005 à 23:57:40 kaz depuis quand tu te prosterne? === Depuis que mes rotules en valent le coup...
Gtapowa
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:01:03
sa veut dire koi rotules
Green day - Basket case
ZerO4ever
Niveau 10
29 septembre 2005 à 00:01:17
Oui désolé d´la faute
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm