En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
28 septembre 2005 à 23:20:20
sa va
Full_Blaster
Niveau 10
28 septembre 2005 à 23:21:11
tout le
Gtapowa
Niveau 10
28 septembre 2005 à 23:21:37
full_blaster
Starnv12
Niveau 10
28 septembre 2005 à 23:21:41
salut full
Full_Blaster
Niveau 10
28 septembre 2005 à 23:22:24
Les 30 000 aprochent, qui le poste le 30 000ieme message.
Gtapowa
Niveau 10
28 septembre 2005 à 23:23:12
ouais c´est vrai mais bon si je poste le 30 000 sa sera juste un hasard
Full_Blaster
Niveau 10
28 septembre 2005 à 23:24:14
Hou c´est silencieux
Gtapowa
Niveau 10
28 septembre 2005 à 23:24:24
sinon comment sa va full ?? ?
Full_Blaster
Niveau 10
28 septembre 2005 à 23:24:44
Moi ca va bien.
Gtapowa
Niveau 10
28 septembre 2005 à 23:25:22
good sa
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2005 à 23:25:44
Et bin cé extraordinaire ça !!
Gtapowa
Niveau 10
28 septembre 2005 à 23:26:21
salut KaZ
koi ki est extraordinaire
Gtapowa
Niveau 10
28 septembre 2005 à 23:27:21
c´est confirmé j´ai vriment de l´école vendredi !! !!
Full_Blaster
Niveau 10
28 septembre 2005 à 23:28:24
Pensée du jour: :fier
Si vous passez votre chat au blender, n´oubliez pas de fermer le couvercle.
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2005 à 23:28:49
Hyper Non rien en particulier Moi j´ai pas de skool vend´ et je travaille pas non plus alors journée calme à rien foutre chez moi
Gtapowa
Niveau 10
28 septembre 2005 à 23:29:25
Kaz tu travail toi.. dans koi?? vidangeur!!
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2005 à 23:29:39
Merci Fool pour la pensée...j´y penserai la prochaine fois
Full_Blaster
Niveau 10
28 septembre 2005 à 23:29:44
Pensée du jour:
Si vous passez votre chat au blender, n´oubliez pas de fermer le couvercle.
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2005 à 23:30:10
gtapowa Posté le 28 septembre 2005 à 23:29:25 Kaz tu travail toi.. dans koi?? vidangeur!! === Ça y ressemble mais c´est dy recyclage et c´est industriel !
Full_Blaster
Niveau 10
28 septembre 2005 à 23:31:17
C´est moi en dix smiley.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm