En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:55:36
so mais bon moi fo déja ki jy vais salut !! !
Starnv12
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:56:02
bye gt
PS3_Goddess
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:56:40
Oui toi?
Starnv12
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:57:08
oui
PS3_Goddess
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:58:33
Quoi de 9?
CryptopsY
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:58:35
oué oué oué la chasse bientot!!!
Starnv12
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:59:20
pas grand chose.toi?
PS3_Goddess
Niveau 10
28 septembre 2005 à 23:00:14
Crypt
Starnv Pas grand chose non plus
CryptopsY
Niveau 10
28 septembre 2005 à 23:00:58
koi ps3 taime pas la chasse?
Bammargera56
Niveau 10
28 septembre 2005 à 23:01:24
salut so
laisse starnv
Starnv12
Niveau 10
28 septembre 2005 à 23:01:58
ok bam
PS3_Goddess
Niveau 10
28 septembre 2005 à 23:03:19
Bin j´ai jamais chassé, mais c´est à cause que tu répète tout l´temps les memes choses
CryptopsY
Niveau 10
28 septembre 2005 à 23:03:51
jlavai deja dit?...bon bin je MEXCUSE LA!...pffff
Starnv12
Niveau 10
28 septembre 2005 à 23:10:29
ques vous avez fais aujourd´hui?
PS3_Goddess
Niveau 10
28 septembre 2005 à 23:10:34
Oui...Tsé genre...15 fois la
CryptopsY
Niveau 10
28 septembre 2005 à 23:12:32
bin les 15 foi jmen rapelle pas!
PS3_Goddess
Niveau 10
28 septembre 2005 à 23:12:55
Bin chu aller à l´école
Bammargera56
Niveau 10
28 septembre 2005 à 23:16:44
nouvelle pic moi
Gtapowa
Niveau 10
28 septembre 2005 à 23:18:17
tlm !!!
Starnv12
Niveau 10
28 septembre 2005 à 23:19:12
salut gt
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm