En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:20:17
yello !! ! ya kekun !!
Gtapowa
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:59:44
ya vraiment personne ??
Starnv12
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:01:48
salut
Gtapowa
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:02:13
salut starnv
Starnv12
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:03:00
sa va?
Gtapowa
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:04:22
super toi
Starnv12
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:04:55
oui
Gtapowa
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:06:27
dac
nemesis
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:07:31
:wazzup:
CoB - Triple Corpse Hammerblow
Starnv12
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:08:16
salut nem sa va?
Gtapowa
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:08:38
nemesis
Soad - Sugar
nemesis
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:10:19
ouais sa va, et toi?
c lfun, jai pas encore eu de nouvelles concernant l´annulation de la journée de greve
Gtapowa
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:11:03
nous on a de l´école vendredi
Starnv12
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:11:04
oui
nemesis
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:11:59
dommage pour toi, tu va au privé?
Gtapowa
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:12:40
privé!!! jamais de la vie!!! et pi ya pas de privé dans un trou comme la gaspésie !!
Gtapowa
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:14:58
(long silence)
nemesis
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:15:10
ok lol, pourtant ya que le privé qui n,ont pas congé
a moins que se soit dans ma région...
Gtapowa
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:17:12
j´ai vraiment eu envie de mettre mon poing su la yeule a un prof apres-midi !! !! mais jraconterais po pourquoi trop compliqué !!
Gtapowa
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:20:36
bon moi j´y vais tlm jrevien asoir !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm