En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:14:57
Bah moi non plus ! Enfin, pas encore !
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:15:57
Logiquement, elle doit être mieux que la 13.000
ZerO4ever
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:16:11
Bah oui avec Kazien
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:16:43
AH bah ouais j´avais oublié
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:17:15
Pour tout dire...je crois qu´elle goute la fraise
ZerO4ever
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:18:02
Ahhh... La 3000 goute quoi déja?
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:19:51
Ouah ! Ça remonte à très loin...je me souviens plus du tout. Tu verras bien
ZerO4ever
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:20:48
Enfin moi le gout compte très peu..c´est l´ensemble l´important
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:21:44
Mouais...bon c´est pas que je t´aime pas [au contraire =D] mais je vais pas tarder moi !
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:22:40
J´ai de la skool et je dois aler voir un friend avant...
ZerO4ever
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:22:41
Meme chose pour moa
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:24:04
DIsturbed - Liberate
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:24:20
Bon aller j´y go !! On The Roooad !! !
PS3_Goddess
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:24:51
Gorillaz - Dare
KAZ!
WaZz´Up People!
ZerO4ever
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:25:22
Have a Nice Day, listen to your teachers.......
ZerO4ever
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:27:06
Salut Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:28:13
Salut. Ca va?
ZerO4ever
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:28:20
Ah, j´dois deja filer moi.. @+
PS3_Goddess
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:29:10
PS3_Goddess
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:40:33
J´y va.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm