En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2005 à 13:52:48
Bien sur que je me suis présenté
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2005 à 13:53:06
Toi tu te présente ?
ZerO4ever
Niveau 10
28 septembre 2005 à 13:54:10
Booof non, pas assez de temps a consacrer a ca...
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2005 à 13:55:00
Dommage, t´aurais fais un modo assez délirant
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2005 à 13:55:16
Mais bon c´est toi qui y vois !
ZerO4ever
Niveau 10
28 septembre 2005 à 13:55:56
Comment ca délirant ?
ZerO4ever
Niveau 10
28 septembre 2005 à 13:56:30
Tiens j´écoute FowOm.
Full_Blaster
Niveau 10
28 septembre 2005 à 13:58:17
tout le ! Ça va? Moi oui.
ZerO4ever
Niveau 10
28 septembre 2005 à 13:59:20
There you go, smiley man
Full_Blaster
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:00:34
C´est pour bientôt les 30 000 messages. :o)
Full_Blaster
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:02:49
Youhou Ya personne?
ZerO4ever
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:04:05
Ok...
ZerO4ever
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:07:30
Koi D´bOn ?
Full_Blaster
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:08:57
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:09:31
On The Roooad !
ZerO4ever
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:10:18
Ha Re KaZzZzZzZzZzzZz... Au fait, pouruqoi tu dis que je s´rais un modo délirant ? :flatté:
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:11:16
Je vais surment me taper le 14.000 aujourd´hui
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:11:59
Bah déjà à la base t´es délirant, t´as toujours les bons mots au bon moment pour me faire ptdr...parfois !
ZerO4ever
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:13:04
Ooooh, je suis flatté... Sacré KaZ
ZerO4ever
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:14:15
Elle est bonne la 14.000? J´y ai jamais gouté
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm