En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:53:11
Chu vraiment crampée la! Sam y´oure so sexy, Alex too est encore un mystère pour Bam!!!
Sir_Lort
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:53:39
Wow cest nice, ya un forum Paranormal now! Woot! Sa va être le fun à lire sa ~ Et en plus la nouvelle section genre RPG, Aventure, Courses~ etc...
Enfin ils font des forums utile! ( Ok, p-t pas la Boxe mais tk lol )
Sir_Lort
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:56:11
Ahhh tbk ma mère a Praye pis tk... Jneed leave lol cya
mikmacer
Niveau 8
28 septembre 2005 à 03:58:43
KaZzou Posté le 28 septembre 2005 à 03:52:07 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Quels innondations ? ===== Ta pas vu ça au nouvelle! c´est les innodations qui a eu à québec à ancienne-lorrette (à 100m d´où j´habite PFIOU sa passé proche)
link258
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:58:49
allo tlm
ZerO4ever
Niveau 10
28 septembre 2005 à 04:00:24
Rebonjour les amis
Fan_de_kirby
Niveau 10
28 septembre 2005 à 04:00:26
kekou!
mikmacer
Niveau 8
28 septembre 2005 à 04:01:44
Salut Link258
Ya qqun qui veut mon MSN ?
Bammargera56
Niveau 10
28 septembre 2005 à 04:03:45
mikmacer
Niveau 8
28 septembre 2005 à 04:04:00
pcq jai persone de cool ak qui parler
ZerO4ever
Niveau 10
28 septembre 2005 à 04:04:28
Ga, j´suis ton homme
Fan_de_kirby
Niveau 10
28 septembre 2005 à 04:04:28
bam! ^^
ZerO4ever
Niveau 10
28 septembre 2005 à 04:07:58
Prend le 12*
Vide la chargeur a terre*
Waaake Up!
Mastershadow
Niveau 10
28 septembre 2005 à 04:08:35
WaZup^^
Fan_de_kirby
Niveau 10
28 septembre 2005 à 04:10:35
:zzzz: (je c plus cé koi le smiley pis chu trop lache pr regardé) HAA!! tu ma réveiller!!!
PS3_Goddess
Niveau 10
28 septembre 2005 à 04:16:01
mikmacer
Niveau 8
28 septembre 2005 à 04:17:01
" "
Fan_de_kirby
Niveau 10
28 septembre 2005 à 04:19:07
heeeyyyyyyy!!!!!!!!!! kesse ke vous faite de bon?!?! :o
mikmacer
Niveau 8
28 septembre 2005 à 04:21:20
fan_de_kirby Posté le 28 septembre 2005 à 04:19:07 heeeyyyyyyy!!!!!!!!!! kesse ke vous faite de bon?!?! :o ===== Apart checker les dégats des innondations qui a eu par ché nous, po grand chose.
PFIOU! jai été pargné, Marci bon dieu!
mikmacer
Niveau 8
28 septembre 2005 à 04:26:41
Hum... jai l´impression qui a persone, ou ben c que persone veut me parler.
en tk...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm