En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:42:44
Bam
Fan_de_kirby
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:42:50
gtapowa Posté le 28 septembre 2005 à 03:41:25
yen a ausi en bois... et i crake tout le temps sa fait peur
eille je savais po quont avais po le droit de dire crac.ke (sans point)
on a pas le droit?! :qiestion:
PS3_Goddess
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:43:38
Bam est pas capable de traduire "Sam You´re So SeXy, Alex Too"
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:44:02
C. qui Sam ?
Gtapowa
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:44:33
KaZzou t´est gay !! !
PS3_Goddess
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:44:38
Mumu
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:45:10
Ah...!
Gtapowa
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:46:06
bon fo ke jkitte la gang !! !!! rendez vous demain soir meme heure !! !!!
ON THE ROAD !! !!!!!!!!!!!!!!!
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:46:19
Aw fuck ma veste a déchiré
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:46:47
Hyper OUAIS Tu l´as dis !! On The Roooooooooooad !! !!!
Bammargera56
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:47:05
que fai mumu dans la phrase
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:47:51
Ma veste à 45$ a déchiré :snif3:
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:49:57
La nuit commence à se sentir...ça devient un peu dead !
Fan_de_kirby
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:51:05
i fo pas mourir!!!
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:51:24
M´a la recoudre c´est tout
mikmacer
Niveau 8
28 septembre 2005 à 03:51:34
KaZzou Posté le 28 septembre 2005 à 03:47:51 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ma veste à 45$ a déchiré :snif3: ===== Lol tes plus chanceux que ceu dans notre coin, yen a qui ont tous perdu leurs linge à cause des innondation
PS3_Goddess
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:51:55
Life For Dummies.
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:52:07
Quels innondations ?
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:52:33
My life for you BB !
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:52:47
Je reuh dans 5 mins
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm