En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:36:25
Déja KaZ tu reste pas jusqua -15 !! !!!
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:36:55
Non sérieux je dois bien profiter de la fraicheur règnant dans ma chambre...il y fait un friod de canard que j´adore !
Gtapowa
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:37:31
j´adore avoir froid moi aussi !! !
sa veut pas dire ke jveu allé dans ta chambre !! !
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:38:13
Moi j´aime bien avoir froid tout en étant recouvert de ma couverture. Cé conforto !
ZerO4ever
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:38:51
Quelqu´un qui aime avoir froid est quelqu´un qui a besoin de se faire fourrer
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:39:09
Mon kiki gèle et devient tout dur Ça l´excite mon entourage femelle
Sir_Lort
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:39:14
Salut all... Oh et, wooohoo!
J´ai passé mes 500 jours! Mais j´ai même pas été actif sur le forum ... <.<
Plus précisément, Membre depuis :
503 jours
Bon, 600 jours bientôt :P
Sa va cutoffé!
Gtapowa
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:39:19
j´adore le confort...contrairement au chaise en plastic de mon école
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:39:39
Les miennes sont en bois
Fan_de_kirby
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:39:48
(sa fesait longtemps que je parlait pu... et fallait je dise dkoi.....!^^)
Sir_Lort
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:39:53
Ben j´veux dire, pas été actif le JOUR de mon "anniversaire" tk
ZerO4ever
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:40:20
KaZzou Posté le 28 septembre 2005 à 03:39:09 Mon kiki gèle et devient tout dur Ça l´excite mon entourage femelle
Ben kessé t´attend!
Sir_Lort
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:40:30
Oh Kirby, t´arrive à temps :P
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:40:33
On The Road !!
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:40:51
ZeRO4ever Posté le 28 septembre 2005 à 03:40:20 KaZzou Posté le 28 septembre 2005 à 03:39:09 Mon kiki gèle et devient tout dur Ça l´excite mon entourage femelle
Ben kessé t´attend! === L´hiver...
PS3_Goddess
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:41:22
Shit c´est débile J´pars 5 minutes...Je reviens pi y´a 4 pages de faite ParTy TiMe à soir!!!
Gtapowa
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:41:25
yen a ausi en bois... et i crake tout le temps sa fait peur
eille je savais po quont avais po le droit de dire crac.ke (sans point)
ZerO4ever
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:41:47
Allez KaZ, y,a rien qui récchanfe plus que le corps d´une fille
Bammargera56
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:42:01
KaZzou Posté le 28 septembre 2005 à 03:39:09 Mon kiki gèle et devient tout dur Ça l´excite mon entourage femelle
ta mere
Gtapowa
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:42:43
bam> PTDR!!!!!!!!!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm