KaZzou Posté le 28 septembre 2005 à 03:29:37
starnv12 Posté le 28 septembre 2005 à 03:28:46
c´est normal que sa m´enarve toute les affaire d´amour?
===
Peut-être parce que tu rêves de te taper un anus mais qu´aucune fille ne te veux...[sauf peut-être Bam^^]
Dans ce temps dis y de venir au Party du mois de Juillet dans mon coin