En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
ZerO4ever
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:24:56
Ouééé
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:25:04
Bravo championne !
Bammargera56
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:25:21
kaz gay..jamais de la vie
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:25:53
Oui je suis gay [dans l´sens heureux] d´aimer Sophie
Gtapowa
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:25:57
ben oui il me la dit tantot !! !!
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:26:14
Tout simplement: Boum!
Starnv12
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:26:41
je veux pas etre a la saint-valentin
Gtapowa
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:26:46
ta di ke t´étais gay avec roger tantot donc so il te trompe avec un ga !! !! grande nouvelle tout le monde KaZ est enceinte !! !
ZerO4ever
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:27:00
Tiens KaZ a une Goddess mint´nant ! (admirez le jeu de mot pourri)
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:27:50
Ouais on est gay mais dans le sens heureux Espèce de palmier incompris
Bammargera56
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:28:16
starnv12 Posté le 28 septembre 2005 à 03:26:41
je veux pas etre a la saint-valentin
mais pk tu va etre mon valentin
Gtapowa
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:28:25
ta déja été heureux d´enculer un gars sans etre gay toi !! !
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:28:27
ZeRO4ever Posté le 28 septembre 2005 à 03:27:00 Tiens KaZ a une Goddess mint´nant ! (admirez le jeu de mot pourri) === Trop fort ¬¬
Starnv12
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:28:46
c´est normal que sa m´enarve toute les affaire d´amour?
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:28:56
gtapowa Posté le 28 septembre 2005 à 03:28:25 ta déja été heureux d´enculer un gars sans etre gay toi !! ! === En version compréhensible ça donne quoi ?
Gtapowa
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:29:11
starnv> si t´est laid
ZerO4ever
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:29:31
starnv12 Posté le 28 septembre 2005 à 03:28:46 c´est normal que sa m´enarve toute les affaire d´amour?
Sa t´énarve dans le sens que ton stick durcit ??
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:29:37
starnv12 Posté le 28 septembre 2005 à 03:28:46 c´est normal que sa m´enarve toute les affaire d´amour? === Peut-être parce que tu rêves de te taper un anus mais qu´aucune fille ne te veux...[sauf peut-être Bam^^]
Gtapowa
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:29:42
cherche les mot dans le dictionnaire espece de sapin avarié
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:30:27
Soirée assez tordu trouvez pas ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm