En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:18:08
Mais nah Kaz! Fais pas cette tête la! T´es toujours mon préféré! LUV U 4 LIFE!
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:18:25
gtapowa Posté le 28 septembre 2005 à 03:17:39 bammargera56 Posté le 28 septembre 2005 à 03:16:50
sa fai mal etre en amour
surtout si la fille t´aime po === ...pis qu´est laite !
ZerO4ever
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:18:27
bammargera56 Posté le 28 septembre 2005 à 03:16:50 sa fai mal etre en amour
Bah ca depend...
Fan_de_kirby
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:18:44
ZeRO4ever Posté le 28 septembre 2005 à 03:17:10
Hey mais arr^tez d´aller sur le net pour aimer des gens que vous avez jamais vu pis cruisez dans vrai vie, pas sur le net tabarn! Ah les jeunes....
jé jamais dit que cétait sur le net....
Starnv12
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:19:00
oh creim pas sa vous en pris vous etes devant un gars qui peux pas suporté sa
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:19:02
Beubé Lol au faites de quel tête parles-tu ??
Gtapowa
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:19:03
KaZzou... sans commentaire
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:19:43
Hyper Respect Dude !
PS3_Goddess
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:19:45
Quand t´as écris "Ah bon... "
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:20:05
:lal:
Gtapowa
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:20:17
Hyper c´est moi pour ceux qui se demande !! !
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:20:34
Beubé Je suis trop jaloux
PS3_Goddess
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:21:04
Ze t´aime quand même tu sais ^^
Gtapowa
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:21:46
j´ai plus rien a dire moa
c rare que sa arrive !! !
Bammargera56
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:22:13
sophie + kaz
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:22:13
Ouais j´avais pas compris au début puisque t´as répondu un lill´bit en r´tard !
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:23:23
Moé too aïe luv U foure èveur :coeur`:
Gtapowa
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:23:23
bam!!! KaZ est homosexuel il la dit tantot
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:23:55
Hyper Non mais ta farme !! !?? Tu vas tout faire fourer
Gtapowa
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:24:43
!! !! bah t´est gay de toute facon et pi c´est déja fouarrer la !! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm