fan_de_kirby Posté le 28 septembre 2005 à 03:14:09
MOI AUSSI JE SUIS AMOUREUSE!!!! yayayyy vive ceux qui sont en amour!! (on fait tous et toutes dé (j´adore trop stémoticone la!!!! lo0ll)
dsl d´être super en retard pr le dire lol mais cé parce que mon ordi a fait un caprice pis ya pris du temps pour envoyer le message... -_- modit internet de 56kbits/s...... grrrouuu