En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:06:20
gtapowa Posté le 28 septembre 2005 à 03:04:53 So t´est en amour avec kekun et tu c pas comment l´exprimer ?? === Pas besoin de l´exprimer, je suis déjà au courant
Gtapowa
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:06:27
KaZzou...
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:07:10
gtapowa Posté le 28 septembre 2005 à 03:06:27 KaZzou... === Enchanté
Gtapowa
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:07:39
so est p-t con..conss...constt...!!!! imaginer le le mot la
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:07:59
Constitutionnelle ?
Starnv12
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:08:26
bon ben faut faire le fou a soir donc ok
JE SUIS AMOUREUX!!
Gtapowa
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:08:33
anticonstipé sans le anti !! !!!
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:08:58
Gtapowa
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:09:34
imaginez vous kelkun sur la bol en train de faire GGNNNIIIAAAA pi vous aller comprendre ske jveu dire !! !
Starnv12
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:09:55
et pas peur kaz c´est pas vrai je suis pas amoureux
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:10:13
Oui oui on avait comprit mais le seul problème c´est que ton humour dérive de la stupidité
Starnv12
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:10:40
ah bon c,est se que je voulais aussi
PS3_Goddess
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:10:42
Non ca va TRÈS bien! J´viens de voir la photo d´un gars
Gtapowa
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:11:02
t´est homoconstipé ou quoi!!! espece de raciste !! !!
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:11:08
Ah bon...
Bammargera56
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:11:09
gtapowa Posté le 28 septembre 2005 à 03:08:33
anticonstipé sans le anti !! !! !
arrete jai eu un cour de bio ajourdhui
Gtapowa
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:11:49
dsl bam !! !!
Starnv12
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:12:08
pauvre toi je te plain
KaZzou
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:12:08
Moi aussi j´ai vu un super de beau gars aujourd´hui En faites c´était mon reflet dans les yeux de la m´dame du diné
Starnv12
Niveau 10
28 septembre 2005 à 03:13:26
moi j´ai vu un monstre aujourd´hui c´etais mon reflet dans un miroir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm