En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
27 septembre 2005 à 04:15:12
Ah bon
CryptopsY
Niveau 10
27 septembre 2005 à 04:15:37
euh...si tu veut
ZerO4ever
Niveau 10
27 septembre 2005 à 04:16:05
Ouin jai déja entendu
PS3_Goddess
Niveau 10
27 septembre 2005 à 04:17:12
Ruck Fules
link258
Niveau 10
27 septembre 2005 à 04:17:36
salut tlm
CryptopsY
Niveau 10
27 septembre 2005 à 04:17:48
humm....pi y vienne dire ke la drogue c pas bien..pffff...lol
ZerO4ever
Niveau 10
27 septembre 2005 à 04:18:30
Become What you Hate - No Remedy For a Bleeding Heart
ZerO4ever
Niveau 10
27 septembre 2005 à 04:19:58
CryptopsY Posté le 27 septembre 2005 à 04:17:48 humm....pi y vienne dire ke la drogue c pas bien..pffff...lol
Le pire cest qui en ont toute déja pris eux autre aussi!!
CryptopsY
Niveau 10
27 septembre 2005 à 04:20:07
Necrophagist - Epitaph
PS3_Goddess
Niveau 10
27 septembre 2005 à 04:21:40
ZeRO4ever Posté le 27 septembre 2005 à 04:19:58 CryptopsY Posté le 27 septembre 2005 à 04:17:48 humm....pi y vienne dire ke la drogue c pas bien..pffff...lol
Le pire cest qui en ont toute déja pris eux autre aussi!!
Parle pour toi............
ZerO4ever
Niveau 10
27 septembre 2005 à 04:22:32
CryptopsY
Niveau 10
27 septembre 2005 à 04:22:42
avouez votre crime!
ZerO4ever
Niveau 10
27 septembre 2005 à 04:24:24
CryptopsY Posté le 27 septembre 2005 à 04:22:42 avouez votre crime!
Faut être honnete dans vie! Moi je suis honnete alors j´avoue
PS3_Goddess
Niveau 10
27 septembre 2005 à 04:24:29
Moi j´ai jamais pris de drogue...
CryptopsY
Niveau 10
27 septembre 2005 à 04:24:58
sa reste a prouvez!
PS3_Goddess
Niveau 10
27 septembre 2005 à 04:26:25
ZerO4ever
Niveau 10
27 septembre 2005 à 04:26:25
PS3_Goddess Posté le 27 septembre 2005 à 04:24:29 Moi j´ai jamais pris de drogue...
Tu fasi parti des 2% en Amrique du Nord! (Statistiques de jenesaisplustropou)
link258
Niveau 10
27 septembre 2005 à 04:26:58
jamais pris d´alcool , nis de de drogue , et jai 14 ans ,
CryptopsY
Niveau 10
27 septembre 2005 à 04:28:24
c bientot la chasse la...ahhh la nature....pi lalcool le soir t bin soul tassaye de pisser tu tombe a terre tu tperd danl bois pcq y fait noir tentend plein dbruit tu pisse partout pi tu vien a bout de rentrer danl camp....a c presk une tradition!
PS3_Goddess
Niveau 10
27 septembre 2005 à 04:29:04
Zero Mon ***!
J´ai deja pris de l´alcool, mais pas au point d´être saoule...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm