En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
CryptopsY
Niveau 10
27 septembre 2005 à 03:22:26
tou le monde est encore traumatizer par le Pov´ crotte
Full_Blaster
Niveau 10
27 septembre 2005 à 03:22:58
Ça s´adressait à qui au juste.
Full_Blaster
Niveau 10
27 septembre 2005 à 03:23:34
Si ça peux vous rassurer j´ai pas l´intention de devenir prof de français.
PS3_Goddess
Niveau 10
27 septembre 2005 à 03:23:57
À Crypt
cyberman8
Niveau 7
27 septembre 2005 à 03:24:26
CryptopsY
Niveau 10
27 septembre 2005 à 03:24:26
domage les cour aurai p-e ete plus interessant...dans le genre le prof parle pas tu dort pi le cour^passe vite
Full_Blaster
Niveau 10
27 septembre 2005 à 03:24:58
HAAAAA! Ca vous ennuie que je revienne demain? Je suis pas si boulet il me semble. (Soupir interrogateur)
CryptopsY
Niveau 10
27 septembre 2005 à 03:25:11
ahah c gentil sa chu une pov crotte yehou...!
Full_Blaster
Niveau 10
27 septembre 2005 à 03:25:38
Bienvenue dans le club!
PS3_Goddess
Niveau 10
27 septembre 2005 à 03:26:21
Bin oui Full! Moi je veux que tu revienne
Starnv12
Niveau 10
27 septembre 2005 à 03:26:53
moi je veux pas etre le seul jp ici moi
CryptopsY
Niveau 10
27 septembre 2005 à 03:27:33
moi jen apprend sur les soupir jva surement avoir 100% en lecture en guit!
Full_Blaster
Niveau 10
27 septembre 2005 à 03:27:47
Ha bon, sinon bienvenue au club des pov´crottes crypto. (Ce smiley que j´aime tant représente un peu mon état social )
raab
Niveau 10
27 septembre 2005 à 03:28:48
Salut vous
Full_Blaster
Niveau 10
27 septembre 2005 à 03:29:12
J´y vais, à bientôt les amis! (Soupir déséspéré de se message infantilisant)
PS3_Goddess
Niveau 10
27 septembre 2005 à 03:29:43
:salut Raab
CryptopsY
Niveau 10
27 septembre 2005 à 03:29:58
ton etat social...t sur ke toute va bin? tu devrait en parler la je suis la pour tecouter (ecoute de la music en fesant semblan decouter)
PS3_Goddess
Niveau 10
27 septembre 2005 à 03:30:25
*
Full_Blaster
Niveau 10
27 septembre 2005 à 03:30:33
Guelegueleguele.
Full_Blaster
Niveau 10
27 septembre 2005 à 03:31:13
Dire que dans 20 jours ça fera déjà 13 ans que je suis né.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm