En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
CryptopsY
Niveau 10
27 septembre 2005 à 03:03:45
kelle herbe?
Starnv12
Niveau 10
27 septembre 2005 à 03:04:11
mon herbe a moi
PS3_Goddess
Niveau 10
27 septembre 2005 à 03:04:17
Meufs! **** que j´déteste c´te mot la! FILLE!!! PAS MEUFS!!! On dirait un mot pour décrire une vache!!!
Full_Blaster
Niveau 10
27 septembre 2005 à 03:04:23
L´herbe qu´il fume et ça a donné qu´il ne se souvenait plus de son âge.
cyberman8
Niveau 7
27 septembre 2005 à 03:04:31
Full_Blaster il neige aussi a montréal
Full_Blaster
Niveau 10
27 septembre 2005 à 03:05:02
Pendant 10 mois?
CryptopsY
Niveau 10
27 septembre 2005 à 03:05:08
pourquoi tu pense kil a dit sa kan t arrivé! ahah :P
cyberman8
Niveau 7
27 septembre 2005 à 03:06:11
bah il neige pendant 5 mois
Full_Blaster
Niveau 10
27 septembre 2005 à 03:07:03
Justment ce que je dis. (Long soupir)
Full_Blaster
Niveau 10
27 septembre 2005 à 03:07:45
En passant on m´appelle full.
CryptopsY
Niveau 10
27 septembre 2005 à 03:07:59
apres ton long soupir tu enchaine avec un blanche 2 croche une noir pointé....ect...
Full_Blaster
Niveau 10
27 septembre 2005 à 03:09:27
Je te décerne la médaille des jeux de mots foireux. Ca me rappelle mon moniteur de karaté, on pratique les roulades et il arrive: ça roule? Très comique.
cyberman8
Niveau 7
27 septembre 2005 à 03:09:55
donc je récapitule :
crypto,full,so et starnv
CryptopsY
Niveau 10
27 septembre 2005 à 03:10:04
ahah javou....stai un jeu de mot?
Full_Blaster
Niveau 10
27 septembre 2005 à 03:10:10
(Long silence genre style)
CryptopsY
Niveau 10
27 septembre 2005 à 03:12:00
genre style full chill dans le guetto
cyberman8
Niveau 7
27 septembre 2005 à 03:12:00
c´est drole
CryptopsY
Niveau 10
27 septembre 2005 à 03:12:00
notez sa la desormai je suis Crypto
PS3_Goddess
Niveau 10
27 septembre 2005 à 03:12:00
C´est qui lui? Comment ca y sais mon nom!?
Full_Blaster
Niveau 10
27 septembre 2005 à 03:12:08
(Et puis là l´autre pète toute le beau silence)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm