En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
CryptopsY
Niveau 10
27 septembre 2005 à 02:41:45
t pas contente pi tu c pas pourquoi...t en manque de drogue?
Full_Blaster
Niveau 10
27 septembre 2005 à 02:42:18
La plus grande cause du divorce
Le mariage.
cyberman8
Niveau 7
27 septembre 2005 à 02:42:45
probablement pas
abatmasterten56
Niveau 10
27 septembre 2005 à 02:43:23
CryptopsY Posté le 27 septembre 2005 à 02:41:45
t pas contente pi tu c pas pourquoi...t en manque de drogue?
oui ses sa merci
Starnv12
Niveau 10
27 septembre 2005 à 02:43:31
en esperant que sa soit pas mes poeme qui mette bam comme sa
CryptopsY
Niveau 10
27 septembre 2005 à 02:43:55
ah je savai :P
abatmasterten56
Niveau 10
27 septembre 2005 à 02:43:59
starnv12 Posté le 27 septembre 2005 à 02:43:31
en esperant que sa soit pas mes poeme qui mette bam comme sa
non
Full_Blaster
Niveau 10
27 septembre 2005 à 02:44:22
Je me sens un peu exclus.
KaZzou
Niveau 10
27 septembre 2005 à 02:44:27
CryptopsY Posté le 27 septembre 2005 à 02:41:45 t pas contente pi tu c pas pourquoi...t en manque de drogue? === Qui sait ? Cé peut-être le contraire Trop de drogues !!
DarkVador
Niveau 10
27 septembre 2005 à 02:44:38
Tsé moé chu icitte.
CryptopsY
Niveau 10
27 septembre 2005 à 02:44:43
fait come tlm ecrit nimporte koi!
cyberman8
Niveau 7
27 septembre 2005 à 02:45:04
a propos de la drogues
Full_Blaster
Niveau 10
27 septembre 2005 à 02:45:10
N´importe quoi.
CryptopsY
Niveau 10
27 septembre 2005 à 02:45:29
moi je c comment tu pourait te defouler tu va dans un show pi kan le trash part tu rentre dedans!
Full_Blaster
Niveau 10
27 septembre 2005 à 02:47:23
(Long silence)
cyberman8
Niveau 7
27 septembre 2005 à 02:47:43
bonne idé crypte
Starnv12
Niveau 10
27 septembre 2005 à 02:47:51
bof au moin c,est pas de ma faute si est comme sa
CryptopsY
Niveau 10
27 septembre 2005 à 02:48:03
jai toujours des bonne idé!
DarkVador
Niveau 10
27 septembre 2005 à 02:48:05
Chez pas quoi dire...
CryptopsY
Niveau 10
27 septembre 2005 à 02:49:03
et svp...apeller moi Crypto
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm