ma tristesse grandi a chaque fois que je te vois avec un autre
quand je pense que c´est moi que tu as aimer en premier je me demande pourquoi tu m´as laisser
tent de fois je t´ai consoler tent de fois tu ne m´as pas remercier de t´as voir ecouter
je regrete car je t´aime encore malgré les peines et les rages que tu me causes
un jour peut etre je t´oublirais mais sache que pour toujours je t´aimerais