quand j´ai vu tes yeux je me suis demandé si il refletais la nuit telement j´ai vu des étoile
quand j´ai entendu t´as voix je me suis demandé si c´etais la plus belle mélodie au monde
quand j´ai vu ton visage J´ai cru que tu etais un ange
mais quand tu m´as laisser je me suis demandé si un jour j´allais te pardonner...