CryptopsY Posté le 27 septembre 2005 à 01:03:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
spa pire mes friend pi moé on va assayer de faire des plan...sa va pas couter 10$ pour un gramme a chaque foi!
ckamxpx22 Posté le 27 septembre 2005 à 01:04:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
heu c pasque on veux pas le savoir!
moer sa mintéresse
sa reviens cher en criss 10$ la shotte
gl avec té plans