En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
CryptopsY
Niveau 10
27 septembre 2005 à 00:29:40
hummm...k
ckamxpx22
Niveau 7
27 septembre 2005 à 00:34:00
salut la gagne!
abatmasterten56
Niveau 10
27 septembre 2005 à 00:38:49
mais ou est kaz ?? ?
Starnv12
Niveau 10
27 septembre 2005 à 00:39:47
moi m´en va faire mes devoirs bye
abatmasterten56
Niveau 10
27 septembre 2005 à 00:40:26
bye
PS3_Goddess
Niveau 10
27 septembre 2005 à 00:44:24
Re
abatmasterten56
Niveau 10
27 septembre 2005 à 00:47:15
re
CryptopsY
Niveau 10
27 septembre 2005 à 00:47:57
re.....bonjour
ckamxpx22
Niveau 7
27 septembre 2005 à 00:48:58
sa va??
KaZzou
Niveau 10
27 septembre 2005 à 00:49:15
Cool la petite surprise que j´ai eu en arrivant
nemesis
Niveau 10
27 septembre 2005 à 00:49:33
une claque ´sa gueule?
ckamxpx22
Niveau 7
27 septembre 2005 à 00:50:32
je lui donne :stich stich
KaZzou
Niveau 10
27 septembre 2005 à 00:50:35
Non les élections
CryptopsY
Niveau 10
27 septembre 2005 à 00:50:49
javou stune belle surprise!
ckamxpx22
Niveau 7
27 septembre 2005 à 00:51:25
oh so
jorrais aimer te donner une claque sa yeule lol je rigole
CryptopsY
Niveau 10
27 septembre 2005 à 00:52:12
la violence c..euh........???bien???ou mal???
PS3_Goddess
Niveau 10
27 septembre 2005 à 00:52:17
BB!
KaZzou
Niveau 10
27 septembre 2005 à 00:52:19
Disturbed - Liberate
nemesis
Niveau 10
27 septembre 2005 à 00:52:58
la violence c bien, tant que c toua kia po mal
ckamxpx22
Niveau 7
27 septembre 2005 à 00:53:10
bah sa depend si tu c de la violance de l´amour
je me demande ou c que jai trouver sa??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm