En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Seskoisa
Niveau 10
26 septembre 2005 à 23:56:41
Aviez-vous de l´école aujourd´hui?
ruff_ryders24
Niveau 5
26 septembre 2005 à 23:56:49
LO LO LO LO LOL
PS3_Goddess
Niveau 10
26 septembre 2005 à 23:57:01
Oui
ruff_ryders24
Niveau 5
26 septembre 2005 à 23:57:20
Congé vendredi!
Gtapowa
Niveau 10
26 septembre 2005 à 23:57:35
cool so tu te presente au élection jvais p-t voté pour toi !! !!
Starnv12
Niveau 10
26 septembre 2005 à 23:57:36
re
roger_barry
Niveau 10
26 septembre 2005 à 23:57:59
Votez pour moi. Je suis prêt !
Barry a la présidence de la république du Québec ... Euh ... Bah je veux dire Barry pour modo !
ruff_ryders24
Niveau 5
26 septembre 2005 à 23:59:10
lol
Starnv12
Niveau 10
26 septembre 2005 à 23:59:16
votez pas pour moi je me presente pas!
PS3_Goddess
Niveau 10
26 septembre 2005 à 23:59:23
Hum...J´aimerais juste pas que y´aille de publicité pour les élections ici d´accord? Juste pour pas creer un topic quia l´air d´une agence de publicité...
PS3_Goddess
Niveau 10
27 septembre 2005 à 00:00:17
roger_barry
Niveau 10
27 septembre 2005 à 00:00:45
D´accord, de toute facon il y a un sujet pour sa de toute facon. Je tentais juste de mettre un peu d´ambiance ici
Gtapowa
Niveau 10
27 septembre 2005 à 00:00:57
ta compris roger pas de pub c´est pas booooo !! !
CryptopsY
Niveau 10
27 septembre 2005 à 00:01:11
je suis trop lache pour voter
Seskoisa
Niveau 10
27 septembre 2005 à 00:01:43
J´étais le seul à avoir congé aujourd´hui?
Starnv12
Niveau 10
27 septembre 2005 à 00:02:09
moi je sais pour qui je vais voter
au juste on m´as pas repondu on peux juste voter pour une personne?
Gtapowa
Niveau 10
27 septembre 2005 à 00:03:13
Sekoisa a pas eu d´école!! maudit chanceux
PS3_Goddess
Niveau 10
27 septembre 2005 à 00:06:03
Bin j´avais pas d´école vendredi moi........
roger_barry
Niveau 10
27 septembre 2005 à 00:07:08
Et ont en a pas vendredi cette semaine grace a la grève ! Vive les syndicats
Gtapowa
Niveau 10
27 septembre 2005 à 00:07:13
bon moi jmen vais yello a tous !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm