En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Lagounetz
Niveau 3
26 septembre 2005 à 23:35:46
J´ai tu l´air de GTA tabarnack.
Gtapowa
Niveau 10
26 septembre 2005 à 23:35:49
kekun peut me dire de koi i parle lui la ??
abatmasterten56
Niveau 10
26 septembre 2005 à 23:37:28
si je serais modo je le bannirais
Gtapowa
Niveau 10
26 septembre 2005 à 23:38:06
aux derniere nouvelle c´est moi mais comment tu c mon nom toi
eille pi lautre ki ce pense méchant!1 ta l´air fou toé la
ZerO4ever
Niveau 10
26 septembre 2005 à 23:38:53
Y´a un peu raison han!
Gtapowa
Niveau 10
26 septembre 2005 à 23:40:09
jveu savoir comment ka c mon nom elle !! !!!
abatmasterten56
Niveau 10
26 septembre 2005 à 23:41:58
bin tu ma mis dans tes contact je voulais savoir des renseignement et je suis aller voir ton profil
CryptopsY
Niveau 10
26 septembre 2005 à 23:42:29
oh le ti sec 1 dans sa crise dadolescence!
Lagounetz
Niveau 3
26 septembre 2005 à 23:42:38
D or double g yall see
Gtapowa
Niveau 10
26 septembre 2005 à 23:43:06
eille t ben con toé !! !!
i dit que lé forum c nul pi yé dessus fais le quadrupe de moi fake t ben mal placé pour parlé!!! retourne don dayouste tu vien pi revien pu !! !
Lagounetz
Niveau 3
26 septembre 2005 à 23:43:10
Ferme ta yeule man jai 17 ans pis mon profil a pas rapport jai bust ste ncik la le fif
ZerO4ever
Niveau 10
26 septembre 2005 à 23:43:18
Tout le temp aussi plate ici J´me pousse alors.
Lagounetz
Niveau 3
26 septembre 2005 à 23:43:43
Ait jmen va me fumer un spliff bientot esti dguane
CryptopsY
Niveau 10
26 septembre 2005 à 23:43:50
ahah trop drole toé
CryptopsY
Niveau 10
26 septembre 2005 à 23:45:17
on dit ferme ton clapet! calis
Gtapowa
Niveau 10
26 septembre 2005 à 23:46:22
17ans !! sa change po ke t dans ta crise d´adolescence !! ! va don fumer ton ptit joint pi fait don une overdose !!
ruff_ryders24
Niveau 5
26 septembre 2005 à 23:48:43
Gtapowa
Niveau 10
26 septembre 2005 à 23:52:36
c´est calme depuis un bout!! j´ai l´air ´un casseux de party en ce moment
PS3_Goddess
Niveau 10
26 septembre 2005 à 23:54:24
Les élections sont commencées!!!
abatmasterten56
Niveau 10
26 septembre 2005 à 23:55:41
SO SO SO SOSOPHIE !! !!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm