En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
26 septembre 2005 à 00:22:15
quoi?sa vous surprend que je sois capable d,écrire sa?
KaZzou
Niveau 10
26 septembre 2005 à 00:23:16
Je savas pas que tu étais si talentueux petit palmier
Bammargera56
Niveau 10
26 septembre 2005 à 00:24:00
mon ti minou
Starnv12
Niveau 10
26 septembre 2005 à 00:24:39
y font de l´effet mes poemes a ce que je vois
KaZzou
Niveau 10
26 septembre 2005 à 00:25:28
Ouai ils me font jacker !
ZerO4ever
Niveau 10
26 septembre 2005 à 00:26:33
Vous savez que j´vous aime, mes ptit amis ?
KaZzou
Niveau 10
26 septembre 2005 à 00:28:31
Zero Tu sais quoi ? Je viens de trouver une video de Kid Rock & Metallica qui chantent American Bad Ass...et bin !
ZerO4ever
Niveau 10
26 septembre 2005 à 00:29:25
Will you still hold me when you see what I have done? Will you still kiss me the same when you taste my victim´s blood? So crimson and red, I feel it flowing from your lips
Pour concurrencer avec la poeme de Starn
KaZzou
Niveau 10
26 septembre 2005 à 00:29:33
Ça conclue une belle affaire !
ZerO4ever
Niveau 10
26 septembre 2005 à 00:30:06
KaZzou Posté le 26 septembre 2005 à 00:28:31
Zero Tu sais quoi ? Je viens de trouver une video de Kid Rock & Metallica qui chantent American Bad Ass...et bin !
Ah bin!!
KaZzou
Niveau 10
26 septembre 2005 à 00:33:24
Ten thousan Fists de Disturbed est vraiemtn nul-H
ZerO4ever
Niveau 10
26 septembre 2005 à 00:35:28
Zut alors..
PS3_Goddess
Niveau 10
26 septembre 2005 à 00:38:50
Down With The Sickness
Bammargera56
Niveau 10
26 septembre 2005 à 00:39:18
metal :moyen:
Starnv12
Niveau 10
26 septembre 2005 à 00:39:57
le soleil c´est couché et la nuit c´est levée il n´y avais plus de lumiere pour m´éclarairer sauf ton éblouissante beauté je t´ai regarder et j´ai tout oublier durant longtemp j´ai pensé que un jour tu reviendrais pour me chercher ou pour me reparler se jour n´est jamais arrivé aujourd´hui je suis parti je pense a toi encore pour que un jour ta beauté revienne eclairer mes belle soirée..
KaZzou
Niveau 10
26 septembre 2005 à 00:40:55
Ouais pas mal celle-là aussi So
Metallica - Frantic
Bammargera56
Niveau 10
26 septembre 2005 à 00:41:27
ahhhh starnv
KaZzou
Niveau 10
26 septembre 2005 à 00:42:04
Aw Starn
ZerO4ever
Niveau 10
26 septembre 2005 à 00:42:31
Starn c´est un pro, je me replie
Starnv12
Niveau 10
26 septembre 2005 à 00:45:11
moi je pense a quelque chose ou a quelqu´un et j´ecris pour c,est 2 la je pensais a quelqu´Un
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm