En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
25 septembre 2005 à 22:40:27
Je ne suis point sérieux bien sur.
Bammargera56
Niveau 10
25 septembre 2005 à 22:43:24
quest que fais kaz y fais ´isbran´ wow kaz tes un super kaz
KaZzou
Niveau 10
25 septembre 2005 à 22:44:23
T´as oublié une lettre je crois !
PS3_Goddess
Niveau 10
25 septembre 2005 à 22:44:34
KaZzou
Niveau 10
25 septembre 2005 à 22:45:10
KaZzou
Niveau 10
25 septembre 2005 à 22:45:27
Que çca fais du bien de ravoir un MSN sans bugs
Bammargera56
Niveau 10
25 septembre 2005 à 22:45:46
ah ouais ses vrai
Starnv12
Niveau 10
25 septembre 2005 à 22:46:18
KaZzou
Niveau 10
25 septembre 2005 à 22:46:39
Eye cé So
KaZzou
Niveau 10
25 septembre 2005 à 22:47:20
AH bin v´lèa Starnichet en plus
Bammargera56
Niveau 10
25 septembre 2005 à 22:47:56
pi la kaz devine quest qui va faire y va dire ´je t´aime sophie´
KaZzou
Niveau 10
25 septembre 2005 à 22:48:26
Pis un clavier qui me fait chier
KaZzou
Niveau 10
25 septembre 2005 à 22:48:54
bammargera56 Posté le 25 septembre 2005 à 22:47:56 pi la kaz devine quest qui va faire y va dire ´je t´aime sophie === Dans le mille
Starnv12
Niveau 10
25 septembre 2005 à 22:49:12
moi ques que je vais faire bam?
Bammargera56
Niveau 10
25 septembre 2005 à 22:50:25
starnv tu va faire ´isbranl´
Starnv12
Niveau 10
25 septembre 2005 à 22:50:48
pas du tout
Bammargera56
Niveau 10
25 septembre 2005 à 22:52:35
rejete
KaZzou
Niveau 10
25 septembre 2005 à 22:54:30
Je vais bouffer À peluche !
Bammargera56
Niveau 10
25 septembre 2005 à 22:55:06
bye kaz kaz xXx
Starnv12
Niveau 10
25 septembre 2005 à 22:57:55
bye kaz
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm