En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:33:24
sa un drole de nom ton affaire
Bammargera56
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:34:10
attentif
lumineux
expressif
xXxXxXx
Alexo
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:35:28
KaZzou
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:36:36
I Am Québécer !!
Alexo
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:36:58
You Are A Bitch.
Huhu.
Ah-ah.
Okay.
Bammargera56
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:37:52
KaZzou
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:38:39
Ah bin coudons !
Starnv12
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:39:39
shit faut que je prenne du ni quill maudit que c´est pas bon
ZerO4ever
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:39:59
Salut mes p´tit chifi favoris!
[Pause pc]
Bammargera56
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:39:59
kaz
Starnv12
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:40:36
prépare toi kaz tu risque de te faire bloqué
KaZzou
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:41:24
Bam Quoi qu´est-ce qui a ??
Starnv12
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:41:55
ben si tu veux je t´explique?
KaZzou
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:42:21
Tiens v´là le Ziwo !
ZerO4ever
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:42:34
KaZzou
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:43:20
JP Aweye dont tin !
KaZzou
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:44:23
Disturbed - Liberate
Starnv12
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:44:43
ben tu as pas dis salut a alexo donc il est parti pis la sa a frustré bam....du moin c´est que je pense
ZerO4ever
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:45:03
Ah ben! Son ti nom c´est JiPi
KaZzou
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:45:27
Ah bin !! ! A juste à lui parler sur MSN !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm