En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
ariani24
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:23:26
Tiens on viens de me remarquer
KaZzou
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:23:32
Tiens ça n´en fait des abeilles ça !
KaZzou
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:23:54
Ari
ariani24
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:23:58
Sa la prit du temps mais... au pire...
Sa va?!
KaZzou
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:24:15
Oui toi ?
ariani24
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:24:33
Kazzou
hihi!!!
ariani24
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:25:11
KaZzou Posté le 25 septembre 2005 à 21:24:15
Oui toi ?
Ouais jsuis allé faire du shopping taleure!
Bammargera56
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:25:50
kaz est calme
KaZzou
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:25:51
Bon ceux qui n´ont pas mon new MSN ! Addez moi
KaZzou
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:26:11
Bam Euh...ok Ô.ô
Alexo
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:26:13
J´supporte pu qu´on m´ignore fak qu´on me réponde sur le champ.
Starnv12
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:27:04
oui madame!
ariani24
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:27:13
Alexo Allo L0ol
Kaxxxx
KaZzou
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:27:18
Tourne le dos...
Bammargera56
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:27:55
salut alex
party time !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alexo
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:28:12
Kaz , Je te rentre un penne pollo ou tu le pense ou tu me salue?
Starnv12
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:29:38
a tien c´est euh alexo qui avais écris sa dsl mon gars je voulais pas te traiter de madame la
PS3_Goddess
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:30:14
Penne Pollo
Bammargera56
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:30:30
Alexo
Niveau 10
25 septembre 2005 à 21:31:19
Okay.
KAz Fuck U.
PS3 Uiiiii des Penne Pollo en repas congelé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm