En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:57:18
Non je suis hors-ligne J´ai essayé de mettre à jour mon Search & Destroy mais ça me met "erreur de parité"
Starnv12
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:58:21
tien j´ai fini ma magnifique oeuvre d´art
http://artpad.art.com/?indwfndp200
Malaf
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:58:22
mais enleve le block checker c´est un peu inutile et tu auras plus de auto-mess
KaZzou
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:58:27
Je vais t´accepter lorsque je me connecterai !
KaZzou
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:59:14
Malaf Puisque je te dis que cé pas un programme, cé un spyware et ce putain de Search & Destroy qui ne veut pas se metre à jour
Malaf
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:00:35
l´auto message c´est pas un spyware c´est le block checker qui profite de toi pour faire de la pub
KaZzou
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:01:54
Hey té con ou quoi ?? Puisque je te dis que j´ai pas de block checker dans mon PC ! Cé un foutu spyware !
KaZzou
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:02:14
Je reuh !
Malaf
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:02:32
les spyware ca relenti l´ordi et enpeche certain sites ca mets aps d´autos messages
Malaf
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:03:41
tk
PS3_Goddess
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:10:53
Oui ca met un auto message...Block Checker écrit quelque chose dès que la personne ouvre une fenetre de conversation sur msn
KaZzou
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:16:24
Hihi Je l´ai eu l´enfant de chienne...je remerci mon PC de m´avoir permi d´aller en mode sans echec pour enlever ce foutu spyware
Starnv12
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:18:15
maintenant les leaf cats vous etes mieux de vous tenir a cause m,en va toute les tuer....................finalment c´est moi le mort
KaZzou
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:22:21
Starnv12
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:22:30
pourtant j´ai une super bonne arme pis un bouclier pis y je me fais tuer quand meme sa fais chier
PS3_Goddess
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:22:39
LOOOL
KaZzou
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:27:29
Ah bin coudons
Starnv12
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:27:51
bon je vais essayer de me trouver un tankeur pour le leaf cat je suis tannée de crever
KaZzou
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:28:03
Moi ça fais chier, je n´ai plus le smiley sur MSN alors si quelqu´un veut me l´enovoyer
Starnv12
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:31:48
en plus me manque juste 2 batard de level pis je suis pas capable de les avoir...fais chier batard
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm