En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Bammargera56
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:01:22
KaZzou
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:04:29
Starnv12
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:05:07
sa m´enarve
KaZzou
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:06:21
De quoi ?
Starnv12
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:06:50
la grippe
CryptopsY
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:08:24
ahah!
Starnv12
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:10:01
je vais te rentrer t´as guitare dans le cul apres tu vas moin rire bonhome
CryptopsY
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:11:30
on verra bien!
Starnv12
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:14:05
tu es mieux d´avoir des laxatif se jour la si tu veux la sortir
CryptopsY
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:14:46
tu riske de tetouffer a cause de ta grippe avant!
Starnv12
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:15:29
si tu pense que c´est une grippe qui va m´étouffer
CryptopsY
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:16:34
oui...la grippe sa etouffe
CryptopsY
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:17:11
sa tue pas mais sa etouffe pi pendant que tu tousse comme un malade bin lote a le temp de faire bin des chose
Starnv12
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:17:17
j´en ai vu d´autre
PS3_Goddess
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:23:55
He´s a walkie talkie man
Starnv12
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:24:19
3h00 au rack a bicycle
3h15 cryp dans le rack a bicycle
PS3_Goddess
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:25:35
J´en ai manqué un boutte, mais...LOOOOOOOOOOOOOL!!!
Starnv12
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:26:37
yo so!sa va?
KaZzou
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:26:43
Putain de spyware block checker à marde
KaZzou
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:27:31
Même en changeant d´adresse le spy y est toujours là !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm