En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Bammargera56
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:44:18
kaz....
so...
Starnv12
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:46:27
i´m a banana!
KaZzou
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:47:00
Et moi je suis quoi ?
Starnv12
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:47:25
monkey!
Bammargera56
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:47:33
starnv...creme glace
kaz...le chocolat...
soso ...la cerise
KaZzou
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:47:34
Bon alors je suis le palmier
Starnv12
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:47:57
ah non les monkey mange les banane euh on va dire que tu as une apple
KaZzou
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:48:36
Non je suis le chocolat :content`: Merci Bam
KaZzou
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:49:19
Nous formons...le Sunday Gang
Starnv12
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:49:49
oh non je suis de la creme glacé bah dans un sens je suis chanceux vu que on me mange en dernier
Bammargera56
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:50:47
starnv...pi le moin bon
KaZzou
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:50:59
Cool en plus nous sommes Dimanche
KaZzou
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:51:34
Bam petite palmière...tu es michante envers Starnichet
Starnv12
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:52:37
un jour a va moin rire de ma nouvelle saveur aux fraise haha
Bammargera56
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:53:10
a ses vrai
KaZzou
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:53:49
Hey Elle est où la cherry girl ?
Starnv12
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:54:25
dans ma bouche
KaZzou
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:55:13
Non t´as bouffé mon bébé !! !!!!!!!!
KaZzou
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:57:42
Exterio - Goodbye My Love
PS3_Goddess
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:57:50
La Cherry Girl elle fait son dessin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm