En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
25 septembre 2005 à 15:02:02
ouin pas pire.toi?
Starnv12
Niveau 10
25 septembre 2005 à 16:15:49
un petit up pour l´homme mais un grand up pour l´humanité
PS3_Goddess
Niveau 10
25 septembre 2005 à 16:26:15
Bammargera56
Niveau 10
25 septembre 2005 à 16:27:13
pk tu ris ?? ?
PS3_Goddess
Niveau 10
25 septembre 2005 à 16:29:33
Pcq sa phrase est drole
Starnv12
Niveau 10
25 septembre 2005 à 16:38:19
ah oui?je la trouvais pas si drole que sa moi.mais bon sa fais plaisir de voir que tu la trouve drole
PS3_Goddess
Niveau 10
25 septembre 2005 à 16:39:24
Starnv12
Niveau 10
25 septembre 2005 à 16:49:17
m´en va jouer a ro.me manque 2 level a avant d´etre assasin
PS3_Goddess
Niveau 10
25 septembre 2005 à 16:57:18
Starnv12
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:04:00
j´aime pas les leaf cat.ils arrete pas de me tuer les vilain minou
PS3_Goddess
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:04:58
T´es pas assez fort...
Starnv12
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:07:12
j´ai 35 en agilité 27 en force 28 en dex 24 en vit
PS3_Goddess
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:10:26
Heu...Pk tu monte vit
Faut juste que tu monte agi le plus que tu peux...Pi de temps en temps dex pi for...Mais sinon t´as pas a monter vit
KaZzou
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:11:09
Ah ouais ?
Arrivée surprise*
Starnv12
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:11:20
oups....
Starnv12
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:12:40
yo kaz!sa va?
KaZzou
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:13:31
Oui ! J´ai dormi 9heures cette nuit
PS3_Goddess
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:13:54
KAZ!
Bammargera56
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:14:20
kaz
PS3_Goddess
Niveau 10
25 septembre 2005 à 17:14:59
Eye! Y´a juste moi quia l´droit de faire ca!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm