En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
RealJohn117
Niveau 10
22 septembre 2005 à 23:54:16
pfff! a vrai dire toi aussi tu me tane! pas plus que chocobodor
Starnv12
Niveau 10
22 septembre 2005 à 23:56:22
re
KaZzou
Niveau 10
22 septembre 2005 à 23:58:03
Que vient faire Choco dans tout ça ?
RealJohn117
Niveau 10
23 septembre 2005 à 00:02:45
rahhh!!
KaZzou
Niveau 10
23 septembre 2005 à 00:03:11
Et bin en v´là une bonne nouvelle !
Starnv12
Niveau 10
23 septembre 2005 à 00:03:12
y va pas dire de niaiseri la au moin
RealJohn117
Niveau 10
23 septembre 2005 à 00:04:14
bande de con...
KaZzou
Niveau 10
23 septembre 2005 à 00:05:22
Pardon ?
PS3_Goddess
Niveau 10
23 septembre 2005 à 00:06:08
Heu s´cuse, mais j´t´ai rien faite la
RealJohn117
Niveau 10
23 septembre 2005 à 00:06:22
vou dite full plus de gnéseri que moi vou liser jamai vo post!
Starnv12
Niveau 10
23 septembre 2005 à 00:06:56
dire que bam est amoureuse de moi je me demande c´est qui le plus con depuis que tu as dis sa
RealJohn117
Niveau 10
23 septembre 2005 à 00:07:12
je parlai pas de toi, ps3
PS3_Goddess
Niveau 10
23 septembre 2005 à 00:07:21
gnéseri?
Starnv12
Niveau 10
23 septembre 2005 à 00:08:21
parlant de bam.pourquoi tu es encore frustré contre moi?
PS3_Goddess
Niveau 10
23 septembre 2005 à 00:08:46
T´as dit "bande de cons" et bande de con ca veut dire groupe et le seul groupe que j´vois ici c´est des Québécois sympathique et j´en fait parti fak la prochaine fois que tu veux insulter du monde...en particulier mes amis...tu va te défouler ailleur
KaZzou
Niveau 10
23 septembre 2005 à 00:09:05
realJohn117 Posté le 23 septembre 2005 à 00:06:22 vou dite full plus de gnéseri que moi === Tu t´es regardé un peu dis ? Avec tout les mess inutiles, on pourrait en faire un botin !
RealJohn117
Niveau 10
23 septembre 2005 à 00:09:38
tres bien je ne je viendrai plu! zéte content là! vou faite vraiment chier! pfff! contenter vou de gardé votre joie!
KaZzou
Niveau 10
23 septembre 2005 à 00:10:45
Tout simplement Adieu !
PS3_Goddess
Niveau 10
23 septembre 2005 à 00:12:08
Bon...J´voulais pas nécéssairement que tu parte du forum ou du topic, mais juste que tu te calme pi que t´arrete de dire n´importe quoi...
KaZzou
Niveau 10
23 septembre 2005 à 00:13:59
Faut avouer que son départ nous fera pas de tord.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm