En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:47:10
salut cryp
KaZzou
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:47:14
Bienvenue !
PS3_Goddess
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:48:10
KaZzou
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:49:04
Saleuh !!
Starnv12
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:49:32
slaut so! sa va?
sa va cryp?
CryptopsY
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:49:43
rien de mieux que de jouer de la guit apres une journé decole!
KaZzou
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:50:13
Ah bin tant mieux pour toi !
PS3_Goddess
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:50:18
Oui toi
KaZzou
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:50:44
Scoop*>> J´ai faim...
Starnv12
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:51:00
pas pire.
KaZzou
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:51:31
Cé la FDS !!
KaZzou
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:52:04
Sauf pour moi Demain je travaille pis après m´en va endurer mon friend...dure journée demain !!
Bammargera56
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:52:25
tu lis dans mes pense starnv
CryptopsY
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:53:27
moé demain on vien de mannoncer que jallai ak du monde fumé de quoi de pas bien avec de luile...
Starnv12
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:53:47
ah oui?ah bah si je suis chanceux je peux deviner a quoi tu pense la
KaZzou
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:54:15
Ah ouais ? Elle pense à quoi là ?
PS3_Goddess
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:54:24
Avec de l´huile!?
KaZzou
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:54:47
J´admets que fumer avec de l´huile...hum...
PS3_Goddess
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:55:55
Y´a 3 gars qui se roulait des bat dans mon bus tantot Ca sentait bon
Bammargera56
Niveau 10
22 septembre 2005 à 22:56:04
hey salut sophie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm