Zomg vous voulez vraiment savoir :P C'est rien d'exceptionnel mais bon.
Hellenic - Lol
Donc je jasais avec 3-4 personnes près du feu, et un gars que je connaissais pas avant me demande mon nom puis mon nom de famille. Il trouve mon nom de famille comique (on était tous un peu (ou beaucoup) souls lol). Là il me taquine un peu avec ça, me dérange pas, j'le trouve cool mon nom de famille. Il continue, trouve des jeux de mots douteux avec, etc... Et je lui dis, juste pour savoir : "Toi, c'est quoi ton nom de famille ?" Et là tous les gars en même temps ont fait OOOHHHHH et sont partis à rire, le gars en question a fait "Ah shit !!", s'est levé et est parti.
Là moi j'tais genre, wut ?? Un des autres gars m'explique et me dit son nom de famille... J'm'en rappelle même plus tellement que c'en était un pas commun et weird. J'avais jamais entendu ça xD
À part ça... Ma bière était pas bonne... j'ai fait un peu de trampoline mais pas trop parce que ça m'aurait rendu malade... Mangé des guimauves et des saucisses grillées sur le feu... Et jasé avec un peu de monde que je connaissais et beaucoup de monde que je connaissais pas :P