CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Paquet_de_carte
Paquet_de_carte
Niveau 5
07 juillet 2008 à 05:25:53

nombre de message:
267082
et ce n'est que le deuxième message de la page.

Martyrium
Martyrium
Niveau 9
07 juillet 2008 à 05:26:45

J'ai bugged apparament.

Ansem
Ansem
Niveau 16
07 juillet 2008 à 05:27:39
  • Martyrium Voir le profil de Martyrium

* Posté le 07 juillet 2008 à 05:19:48 Avertir un modérateur
* XENOSAGA FAILS! Dumoins le 2eme! J'ai presque vomi en voyant la perte d'argent que j'ai eu, le 3... Oh hai! Citan est de retour!11, le 1 était correct, mais bon...
* Lien permanent

mehh parais t'il. suis qu'a moitié du 1 "je pense" vais tout de même devoir toute les faire... et pis j'ai rien de mieux sur console à faire présentement. jsuis face au last boss dans genre 4 jeux <.<"

Paquet_de_carte
Paquet_de_carte
Niveau 5
07 juillet 2008 à 05:28:02

Non il faut supprimer le night-life pour réétablir l'ordre.

Delta_Tahomee
Delta_Tahomee
Niveau 8
07 juillet 2008 à 05:32:07

Au mieux meurs dans un feu?

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
07 juillet 2008 à 05:34:10

Kill it with fire, amirite mighty.

Sig-Sauer
Sig-Sauer
Niveau 10
07 juillet 2008 à 05:39:37
Paquet_de_carte
Paquet_de_carte
Niveau 5
07 juillet 2008 à 07:39:01

Oh bof, je travaille et mon extended network s'élargie. ;o

Paquet_de_carte
Paquet_de_carte
Niveau 5
07 juillet 2008 à 09:13:32
  1. Kult- Voir le profil de Kult-
  2. Posté le 06 juillet 2008 à 12:10:43 Ignorer Kult- Avertir un modérateur
  3. Moi aussi j'ai manqué être malade hier soir, trop bu, tsé.

:d) Oui et moi j'ai manqué avoir le rhume à cause que tu voulais de la ventilation dans la voiture. :(

Tacgnol
Tacgnol
Niveau 6
07 juillet 2008 à 14:29:15
Kult-
Kult-
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:30:24

J'suis rendu à 3.53Go de download depuis le début du mois.
J'vais mourrir. :mort:

Mais merde, comment j'ai autant de download en si peu de temps.. ;___;

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:36:48

Torrents ?
Sinon, bah beaucoup de downloads I guess. C'est toi qui devrais savoir :P

Kult-
Kult-
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:38:36

Nah pas de torrents, ça fait longtemps que j'ai boycotté ça. xD
Sinon, pr0n previews, omg, je suis cidérés. Faut que je passe à travers le mois.. >_>

Warheart
Warheart
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:49:30

Skype, y'know.

Kult-
Kult-
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:53:17

Bah, j'pas vraiment allé cette semaine, feck j'pense pas. >_>
Mais bon, ya aussi mon ignorante de soeur qui va sur le PC et qui dois downloader des tonnes de trucs, mon père aussi sur son PC qui sont tout les deux connectés ensemble.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
07 juillet 2008 à 22:40:40

Paquet_de_carte
Posté le 06 juillet 2008 à 23:25:02
wtf la dernière page de ce topic fail.
===
Et tu es l'premier à y avoir posté. ;o

Pedro_br
Pedro_br
Niveau 10
08 juillet 2008 à 02:01:20

Et après 3 semaines _)_
http://img74.imageshack.uk.us/img74/904/p1000212qj8.jpg

Kult-
Kult-
Niveau 10
08 juillet 2008 à 02:03:49

Nice.. :bave:

La main.

MalaKa911
MalaKa911
Niveau 10
08 juillet 2008 à 02:04:03

wat...waaaaaaaaaaaaat....pourquoi t'as pris factions? Man...

Pedro_br
Pedro_br
Niveau 10
08 juillet 2008 à 02:04:47

Platinum, ya pro et fac dedans.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment