En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
We_Love_Nemesis
Niveau 10
07 juillet 2008 à 04:20:13
Oh une civic, original!
Paquet_de_carte
Niveau 5
07 juillet 2008 à 04:20:29
Sans oublier qu'il est un peu rouillé, mais je compte le changer de couleur donc, la rouille sera enlevé.
Sir_Lort
Niveau 10
07 juillet 2008 à 04:21:24
Oh hai
Paquet_de_carte
Niveau 5
07 juillet 2008 à 04:21:32
Nem Mouais bof, mais reste que 500$ C'est vraiment pas cher pour une voiture comme celle là.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
07 juillet 2008 à 04:23:57
C'est bien vrai. Reste à voir combien de temps tu vas durer avec.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
07 juillet 2008 à 04:24:46
Hai lort.
Sum lovely skype tonight?
Sir_Lort
Niveau 10
07 juillet 2008 à 04:26:04
Peut-être, mais à soir j'suis à Tibia same time so... XD
Paquet_de_carte
Niveau 5
07 juillet 2008 à 04:26:06
Encore longtemp. C'est la voiture à ma soeur donc je sais très bien qu'elle tiendra. Je te rapelle que les bris n'arrivent pas seulement sur les civics, même si c'est un peu plus fréquent.
Martyrium
Niveau 9
07 juillet 2008 à 04:36:48
The red moon~
Martyrium
Niveau 9
07 juillet 2008 à 04:40:36
Ce thread est maintenant par rapport à June Mermaid. http://www.youtube.com/watch?v=sm8GZKV2ngU
Delta_Tahomee
Niveau 8
07 juillet 2008 à 04:41:49
Non
winter_storm
Niveau 10
07 juillet 2008 à 04:45:31
J'aime bien la toune, real.
Ansem
Niveau 16
07 juillet 2008 à 05:03:47
Martyrium Voir le profil de Martyrium
Posté le 07 juillet 2008 à 04:40:36 Avertir un modérateur
Ce thread est maintenant par rapport à June Mermaid.
http://www.youtube.com/watch?v=sm8GZKV2ngU
Thank you kind sir.
Jsais maintenant quel rom aller loader
Martyrium
Niveau 9
07 juillet 2008 à 05:05:57
Tsk, Xenogears est un des meilleurs rpg EVAR!!1 Mais les graphiques... Square avait laché Xeno pour ff8, donc <_< Mais bon... L'histoire de Xeno va te donner mal à tête...
We_Love_Nemesis
Niveau 10
07 juillet 2008 à 05:07:09
Pff, Mario RPG c'est ben meilleur! http://www.youtube.com/watch?v=EvB-lIcHHPQ
Ansem
Niveau 16
07 juillet 2008 à 05:08:15
bah je sais à quoi m'attendre... je suis entrain de me faire la trilogie xenosaga du même créateur donc ça va aller dans le même sens j'imagine.
anyway je vais pas le juger sur ces graphismes ;o
winter_storm
Niveau 10
07 juillet 2008 à 05:19:48
Haha, awesome la toune Nem! <3
Martyrium
Niveau 9
07 juillet 2008 à 05:19:48
XENOSAGA FAILS! Dumoins le 2eme! J'ai presque vomi en voyant la perte d'argent que j'ai eu, le 3... Oh hai! Citan est de retour!11, le 1 était correct, mais bon...
Martyrium
Niveau 9
07 juillet 2008 à 05:19:48
XENOSAGA FAILS! Dumoins le 2eme! J'ai presque vomi en voyant la perte d'argent que j'ai eu, le 3... Oh hai! Citan est de retour!11, le 1 était correct, mais bon...
Paquet_de_carte
Niveau 5
07 juillet 2008 à 05:25:02
wtf la dernière page de ce topic fail.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm