Bah j'ai eu des shooters, mais pas une bouteille ca coute bin trop cher dans les clubs xD J'ai tellement bu plein d'affaires la! Ca m'étonne que j'aille pas été malade a cause du mélange de toute. Sangria, boris a la mangue, REV, shooter de sour puss, shooter stinger, caller des drinks de jsais pas quoi a paille avec mes amies
C'tait que trop fuck top 