antalis_is_back Posté le 24 juin 2008 à 05:35:18 à cause? j'affiche pas mon noelisme avec et je flood pas non plus t'as rien contre moi déchet
jvais te watcher et quelque chose du sur, tous les forumeurs vont te détester
Necrowizard
Niveau 10
24 juin 2008 à 00:46:47
ouhh comme c'est menacent...
XD
taxi_driver93
Niveau 10
24 juin 2008 à 00:51:26
je sais, je crois quil tremble de peur en ce moment
Necrowizard
Niveau 10
24 juin 2008 à 00:53:49
not
antalis_is_back
Niveau 5
24 juin 2008 à 00:58:55
mais what a joke quess j'en ai à foutre de l'opinion d'une bande de sans-vies sur un forum Internet je m'en lustre l'asperge tu sais.. Même que jprend un plaisir à vous voir me haïr, j'essaie de comprendre cqui se passe dans vos têtes ça me fascine. Powned
Martyrium
Niveau 9
24 juin 2008 à 01:01:02
Personne te hait.
antalis_is_back
Niveau 5
24 juin 2008 à 01:02:36
C'est pas cque vos attitudes me laissent croire en tout cas.. sinon ben tant mieux
antalis_is_back
Niveau 5
24 juin 2008 à 01:07:13
pis asty que le forum est mort c'est pas comme le 15-18 ya une page de nouveaux threads par minutes
Pseudo supprimé24 juin 2008 à 01:07:54
ok
Necrowizard
Niveau 10
24 juin 2008 à 01:25:33
bravo, tu veux une medaille ?
antalis_is_back
Niveau 5
24 juin 2008 à 01:27:36
Necrowizard Voir le profil de Necrowizard
Posté le 24 juin 2008 à 01:25:33 Avertir un modérateur
bravo, tu veux une medaille ?
Tentative d'humour ratée. pas d'bol
Fresh_Zero
Niveau 10
24 juin 2008 à 01:30:46
Ok.
Fresh_Zero
Niveau 10
24 juin 2008 à 01:30:57
Super.
KaZzou
Niveau 10
24 juin 2008 à 01:31:04
un kazzou qui passe nowhere*
Fresh_Zero
Niveau 10
24 juin 2008 à 01:31:10
Extraordinaire.
Fresh_Zero
Niveau 10
24 juin 2008 à 01:31:23
Magnifique, sensationnel, etc
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm