En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sig-Sauer
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:35:34
Elle veut te cocker.
<3
Pseudo supprimé23 juin 2008 à 19:36:02
Y a de l'amour dans l'air <3
kev_quebec
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:36:48
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! <3
winter_storm
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:37:31
Wat
Paquet_de_carte
Niveau 5
23 juin 2008 à 19:39:02
Je suis amoureux de .
Sig-Sauer
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:40:39
So say we all.
Warheart
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:42:11
[Paradise] Voir le profil de [Paradise]
Posté le 23 juin 2008 à 19:16:39 Avertir un modérateur
Warheart Posté le 23 juin 2008 à 03:04:47 J'écoute jamais des films, du moins c'est très rare. Q_Q J'réussis jamais à être captiver, m'endors.
Lien permanent
_____________________
Même Sweeney Todd t'avais l'air dans les vaps desfois Pourtant captivant. Biotch.
Non! Lui j'étais DANS le film! Différent.
Martyrium
Niveau 9
23 juin 2008 à 20:44:26
Winter se mouille sur les petits chinois.
kev_quebec
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:11:13
Et vous, vous faites quoi demain?
kirby
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:11:21
MSN A MARDEHHH
jai conduit 12-13 minutes allé, 12-13 minutes retour... jai dormi une heure dans le char entre l'allé et le retour... mwarf ...
KaZzou
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:12:32
Hellaw!
Kult-
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:13:39
Sup
Martyrium
Niveau 9
23 juin 2008 à 21:14:19
wtf! Les femmes ne peuvent conduire!
Warheart
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:14:56
Intense comme pratique Émi.. xD
kirby
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:23:53
les femmes conduisent si elles le veulent! >=O
fait chaud, jfatigué jmennuis y fait pas beau étét de marde PIS MSN CHI PIS SA FAIT 2 JOURS JVEUX ENVOYER DÉ FOUTU PHOTOS DE MERDE! D:
la vie est plate aujourdhui...
Martyrium
Niveau 9
23 juin 2008 à 21:25:36
La vie est toujours plate <.<
Firestones
Niveau 9
23 juin 2008 à 21:25:51
MSN chie ? www.ebbudy.com, au pire, utilise windows messenger.. Pauvre tite crotte.
Firestones
Niveau 9
23 juin 2008 à 21:27:17
http://www.ebuddy.com *
Pis, pour filer tes fichiers aux personnes.. Tu les uploads sur mediafire... http://www.mediafire.com ..
De rien.
Firestones
Niveau 9
23 juin 2008 à 21:29:01
Vous autres, comment ça va? Moi pas pire, y'a d'la grosse pluie sale dehors mais j'ai mon rock pour me consoler..
kirby
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:29:32
ouais mais moi je veux pas de taponnage! jveux msn naoooooo! D: .... mais sinon ouais je sais que jpeux marranger autrement mais comme jai dit jveux pas tapponner... jai pour une 50e de mo a envoyer en photo sooo... et j'aime pas web messenger e-bud ou fx messenger... c'est lent c'est gossant... MSNNNNNNN D: </3
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm