Demain, la st-jean.
C'est quoi votre plan?
Moi, aller au paintball pour jouer a un big game au action commando.
Ca sera les federalistes contre les patriotes.
Bien sur, je vais prendre les patriotes, car je vais amener mon drapeau du quebec et jouer avec comme un vrai patriotes.
Et non, je ne me soulerais pas. ;)