En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Warheart
Niveau 10
23 juin 2008 à 02:42:28
T'es con d'aller à la ronde quand il y a un festival metal dans le coin.
winter_storm
Niveau 10
23 juin 2008 à 02:42:38
un passeport, pas une passeport -___-'
metalman117
Niveau 8
23 juin 2008 à 02:48:29
Bonjour!
QUOI, TU N'AS CRUISÉ AUCUNE FILLE?!
Martyrium
Niveau 9
23 juin 2008 à 02:52:17
Lol guise sup xD je vien d'écouter Sleepy Hollow, bon film <3
Warheart
Niveau 10
23 juin 2008 à 02:52:53
Lol... >_>
Sir_Lort
Niveau 10
23 juin 2008 à 02:53:40
Vrai que c'est bon!
winter_storm
Niveau 10
23 juin 2008 à 02:54:41
Hmm, c'est quoi c'te film là?
kev_quebec
Niveau 10
23 juin 2008 à 02:55:22
Tres bon. <3
ira_tenax
Niveau 9
23 juin 2008 à 02:56:55
Le chevalier sans tête!
Warheart
Niveau 10
23 juin 2008 à 02:57:05
Gars avec une tête de citrouille qui tranche des têtes pour se venger à cause qu'il se l'ait fait couper.
winter_storm
Niveau 10
23 juin 2008 à 02:57:30
Ah, j'l'ai pas vu.
Sir_Lort
Niveau 10
23 juin 2008 à 02:58:21
Mais rien ne bat The Shawshank Redemption.
Frak98
Niveau 10
23 juin 2008 à 02:59:44
Qui a pas vu V for Vendetta ici?
ira_tenax
Niveau 9
23 juin 2008 à 03:00:24
J'lai vu
Martyrium
Niveau 9
23 juin 2008 à 03:01:01
Tout le monde a deja vu V...
Warheart
Niveau 10
23 juin 2008 à 03:02:30
Non.
Sir_Lort
Niveau 10
23 juin 2008 à 03:02:49
effectivement
Martyrium
Niveau 9
23 juin 2008 à 03:02:54
Qui n'a jamais écouté Hook...
Frak98
Niveau 10
23 juin 2008 à 03:03:13
Warheart Voir le profil de Warheart
Posté le 23 juin 2008 à 03:02:30 Avertir un modérateur
Non.
===========
dieinafire/go rent it
Warheart
Niveau 10
23 juin 2008 à 03:04:47
J'écoute jamais des films, du moins c'est très rare. Q_Q J'réussis jamais à être captiver, m'endors.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm