CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
12 juin 2008 à 00:44:01

Tout le monde veut aimer et (surtout) être aimé, ça fait partie des besoins vitaux mais non nécessaires à la survie.
Ça me dérange pas de pas avoir de blonde right now parce qu'on irait à un cégep différent sûrement. Et je me sens de plus en plus à l'aise avec les filles, donc je suis confiant pour le futur.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 juin 2008 à 00:44:30

Alex~> Non j'veux plutôt savoir dans quel milieu de vie il demeure.. savoir s'il serait mal vu ou bien vu de marier sa cousine. Si yé dans campagne, yé en buziness! En banlieue aussi mais faudra pas qu'il en parle à trop d'monde.. =/

AlexandreB1489
AlexandreB1489
Niveau 7
12 juin 2008 à 00:46:03

hehe je vois :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2008 à 00:48:40

Tu vas au cegep la Kaz, ca me mélange ton affaire de cheminement spécial

ira_tenax
ira_tenax
Niveau 9
12 juin 2008 à 00:48:57

Kaz -> Tu iras à l'après-bal d'abord :p)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 juin 2008 à 00:53:51

Coke~> Pre-DEP, un programme scolaire qui nous permet d'avancer à notre propre rythme. J'ai réussi à faire mon anglais de 4 pis de 5 en une année seulement grace à ça. Malgré le nom, ça n'a rien à voir avec un DEP, etc..

Ira~> C'était Samedi passé. J'aurais aimé y aller mais y'était à l'autre bout de la ville pis j'avais pas de lift pour m'y rendre pis j'savais pas le chemin pour m'y rendre tout seul en bike.. so

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2008 à 00:57:09

et t'as fini ton secondaire ou y te reste de quoi?

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
12 juin 2008 à 00:57:52

Hai Coke.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
12 juin 2008 à 00:57:54

J'suis super heureux pis j'sais pas pourquoi ! :O
Fin de l'année scolaire + journée de congé + super belle température sûrement. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2008 à 00:58:28

Salut

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
12 juin 2008 à 00:58:54

T'es en 5 amirite?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 juin 2008 à 00:58:54

Coke~> Il me reste mon français pis mon math de 5 ainsi que ma scphy de 4 à avoir. J'vais aller l'faire aux adultes!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2008 à 00:59:59

Well... j'étais en 5, mais ca comme pas bien été, j'vais devoir le faire au adulte.

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
12 juin 2008 à 01:00:16

Ayoye, c'est fou mais j't'imaginais pas en 5 Kaz... J't'imaginais plus au cégep, inconsciemment :o))
Ça va guys ?

AlexandreB1489
AlexandreB1489
Niveau 7
12 juin 2008 à 01:01:16

[_snyper_] Posté le 12 juin 2008 à 00:57:54 J'suis super heureux pis j'sais pas pourquoi ! :O
Fin de l'année scolaire + journée de congé + super belle température sûrement.

C'est le temps des jupes qui commence ! :ok:
Moi too me sens heureux

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 juin 2008 à 01:01:41

Snyper~> Normal étant donné mon âge.. 18ans pis j'ai pas encore fini mon secondaire. ;o J'ai redoublé 2 années durant mon secondaire, c'est pour ça. ^^"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2008 à 01:01:51

Tu nous a deja demander si ca allait snyper :o))

Ulvhedin7
Ulvhedin7
Niveau 10
12 juin 2008 à 01:01:58

Pour ça que t'es sul PC 24/7.. ;o

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
12 juin 2008 à 01:02:46

Coudon on se ramasse tous au adultes.

Conspiracy tbf.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2008 à 01:03:06

Tu y vas aussi Zee?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment